Divertissements

Marghe (The Voice 2021) prépare son album : la chanteuse vient de sortir son premier single


Neuf mois après son sacre dans "The Voice 2021", Marghe annonce une bonne nouvelle à ses fans. Elle vient de publier un titre inédit de son nouvel album.

Ce samedi 12 février, TF1 a lancé la diffusion de la onzième saison de « The Voice » pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une nouvelle aventure pour de nouveaux candidats venus de partout pour tenter leur chance et prouver leur talent au public. Les fans du programme ont hâte de découvrir qui sera élu la plus belle voix de cette nouvelle saison. Alors que débute cette nouvelle édition, Marghe, la gagnante de la saison précédente vient de sortir son premier single. L’occasion de voir de plus près ce qu’est devenue la protégée de Florent Pagny depuis son sacre l’année dernière.

À lire aussi : The Voice Australia : la performance de Janaki, 12 ans, fait pleurer le jury

Marghe est en train de vivre l’un de ses plus grands rêves

Cela fait neuf mois que Marghe a laissé son empreinte dans l’histoire de « The Voice » sur TF1. Sacrée plus belle voix de la dixième saison du programme, la jeune femme a vu l’un de ses rêves se réaliser. Dans une interview accordée à TV Magazine, la protégée de Florent Pagny s’est confiée sur son parcours depuis sa victoire. Elle est très reconnaissante à « The Voice » de lui avoir permis de réaliser son rêve. Car maintenant, elle est en pleine préparation de son album. Un projet qu’elle a lancé avec Universal Music, au sein du label Decca records.

Marghe-chante-dans-The-Voice
Marghe chante dans The Voice ©Instagram / @marghe_off

En plus d’avoir fait la connaissance de certains réalisateurs, Marghe a découvert un nouveau monde entre l’apprentissage et le studio. Concernant son premier album, la jeune italo-malgache pense à marier ces cultures musicales avec la musique française. Elle explique que cet album est destiné à donner de l’espoir à ceux qui en ont besoin. L’objectif de Marghe dans ce projet est avant tout de faire comprendre aux gens que tout est possible quand on veut atteindre un objectif. La gagnante a également précisé que sur cet album, elle collabore avec Jim Bauer, l’un des quatre finalistes de la saison de « The Voice 2021 ».

Un nouveau single déjà disponible

Cette nouvelle expérience, Marghe l’a traduite en une chanson intitulée « Nouvelle vie » dans son album. Dans ce titre qu’elle a coécrit avec Jim Bauer, la jeune femme évoque sa nouvelle vie et ses débuts à Paris. C’est ce vendredi 11 février que l’artiste a annoncé sur son compte Instagram la sortie de ce nouveau single. Dans sa publication, Marghe a indiqué qu’il s’agissait d’un premier chapitre de son histoire. Elle a ajouté que maintenant les choses sérieuses commencent pour sa carrière de chanteuse. Et elle n’a pas oublié de remercier toutes les personnes qui l’ont aidée dans la réalisation de ce projet.

La candidate en coulisses
La candidate de The Voice 2021 en coulisses ©Instagram / @marghe_off

En ce qui concerne sa collaboration avec Jim Bauer, Marghe trouve qu’il a beaucoup contribué à son album. D’ailleurs, les deux anciens candidats de « The Voice » avaient déjà l’intention de faire quelque chose ensemble depuis leur participation à l’émission de TF1. Marghe n’a donc pas hésité à le contacter pour travailler sur son nouveau projet. Et Jim a effectivement accepté de l’accompagner dans cette aventure. “Ça m’a beaucoup touchée car finalement on a vécu cette aventure ensemble jusqu’au bout. Sur ce projet, je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose de particulier, de singulier. Il est le réalisateur de la majorité des chansons”, a-t-elle raconté à TV Magazine.

Signaler une erreur