Télé

The Voice Australia : la performance de Janaki, 12 ans, fait pleurer le jury


Janaki Easwar est la plus jeune concurrente de "The Voice Australia". La jeune fille de 12 ans a fait une performance remarquable en interprétant "Lovely" de Billie Eilish. Une reprise qui n'a pas manqué de faire sensation auprès des jurés.

Le 8 août 2021, Channel 7 a commencé à diffuser la dixième saison de The Voice Australia. Comme tous les participants, Janaki Easwar est venue tenter sa chance dans l’émission. Âgée de 12 ans, la jeune fille est la benjamine de cette nouvelle saison.

Lors de son audition à l’aveugle, Janaki Easwar a chanté la chanson Lovely de Billie Eilish. Elle a su convaincre tous les jurés par son interprétation.

À lire aussi : Cette mamie achète une boîte de 30 préservatifs Durex en croyant que c’était des sachets de thé

Une performance magistrale de Janaki Easwar

Janaki Easwar a mis le jury d’accord avec son interprétation de la chanson « Lovely » de Billie Eilish. En effet, elle a séduit tous les futurs coachs qui n’ont pas hésité à appuyer sur leurs boutons. La jeune candidate a livré une performance digne d’une professionnelle. Elle a conquis le cœur de plus d’un grâce à sa version de « Lovely » avec une légère touche indienne..

Janaki-Easwar-the-voice-australia
©Capture YouTube/The Voice Australia

La splendeur de la voix de Janaki Easwar a fait l’unanimité. Jessica Mauboy, Rita Ora, Guy Sebastian et Keith Urban étaient en admiration. Installés dans leurs fauteuils rouges de jurés, ils avaient du mal à croire que Janaki n’avait encore que 12 ans.

Elle a fait pleurer le jury de The Voice

Après la magnifique performance de Janaki Easwar, Guy Sebastian a évoqué ses origines indiennes. Le chanteur a demandé à la jeune fille de chanter un morceau classique indien pour le public. Janaki n’a pas hésité à satisfaire sa demande en chantant un morceau envoûtant de musique carnatique.

Bien qu’elle soit courte, cette pièce a réussi à susciter de fortes émotions chez le jury et le public. Certains avaient même les larmes aux yeux, comme la maman de Janaki dans les coulisses. Si tous les jurés se sont retournés, la jeune fille a choisi Jessica Mauboy comme coach. Elle a prouvé qu’elle était déjà prête pour la prochaine manche. Une fierté pour ses parents !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur