fbpx
People

Billie Eilish perd des centaines de milliers d’abonnés Instagram à cause d’une seule publication

Billie Eilish
Billie Eilish a réagi à cette perte de followers en effectuant un doigt d'honneur. Crédits : Instagram Billie Eilish.

Le prodige de la pop music a vu son nombre d'abonnés Instagram fondre comme neige au soleil. En cause : un post qui n'a visiblement pas plu aux internautes.

Billie Eilish est présentée comme le nouveau phénomène de la pop. Avec son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? (sorti le 29 mars 2019), la chanteuse a connu un succès mondial. L’Américaine a écoulé des millions d’albums et engrange régulièrement les récompenses.

Les followers de Billie Eilish sur Instagram se désabonnent en masse

Originaire de Californie, la jeune femme remplissait les salles de concert avant le début de la pandémie. Mais voilà, l’un de ses derniers agissements lui a valu de perdre plusieurs centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux. Qu’a bien pu publier l’interprète de Bad Guy ?

Billie Eilish
Crédits : Instagram Billie Eilish

Le 28 décembre dernier, un internaute lui demande de partager le dessin dont elle est particulièrement fière. Billie Eilish se prête au jeu et dévoile le croquis d’une femme sans ses habits. Un dessin publié en story Instagram, qui montre le modèle avec ses attributs féminins.

Visiblement choqués par ce manque de pudeur, les followers de la chanteuse sont nombreux à se désabonner. Dans les instants qui ont suivi la publication de ce post, plus de 100 000 internautes ont choisi de ne plus la suivre sur Instagram.

À lire aussi : Khaby Lame plein aux as : la star de TikTok révèle ce que lui rapporte une seule publication et c’est hallucinant

« Vous êtes vraiment des bébés », réagit la chanteuse

Le nombre de followers de la chanteuse est ainsi passé de 73 millions à 72,9 millions, en quelques heures seulement. Mais Billie Eilish, qui peut toujours se targuer d’être suivie par des millions d’abonnés, semble n’en avoir que faire. La star a réagi en partageant un tweet faisant état de sa perte d’abonnés. « MDR vous êtes vraiment des bébés », a-t-elle commenté.

Billie Eilish ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a publié un selfie dans lequel elle fait un doigt d’honneur aux internautes désabonnés… La chanteuse est de toute manière habituée aux critiques. Le 22 décembre dernier, elle écrivait sur les réseaux sociaux : « Arrêtez de vous moquer de moi. Je suis en train de vous préparer un album. » La star faisait alors référence aux moqueries incessantes sur la couleur de ses cheveux.

Billie Eilish
Crédits : Instagram Billie Eilish

À lire aussi : Australie : des centaines d'araignées envahissent la chambre d'une fillette ! (vidéo)

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.