Mode / Beauté

Wanda Nara torride sur Instagram : elle montre carrément TOUT

Wanda Nara instagram
Crédit : Instagram/Wanda nara

Wanda Nara a fait sensation sur Instagram en postant une photo d'elle qui ne laisse aucune place à l’imagination !

Une fois de plus, Wanda Nara a partagé une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Cependant, cette fois-ci, elle a affolé les internautes en montrant presque tout sur son compte Instagram.

À lire aussi : Wanda Nara en décolleté XXL : loin de Mauro Icardi, elle s’éclate plus que jamais !

Une photo qui ne passe pas inaperçue

Même si Wanda Nara est habituée à montrer son physique de rêve sur les réseaux sociaux, elle n’en a jamais montré autant. Le 8 janvier dernier, l’ex-épouse du footballeur Mauro Icardi a en effet surpris ses nombreux abonnés sur Instagram, en publiant une photo de son corps. Sur celle-ci, la belle blonde a dévoilé presque tout. À genoux sur le sable d’une plage, elle ne portait pas grand chose. En plus, sur le cliché, on peut la voir dans une position très sens*elle, avec ses cheveux caressant son dos. En tout cas, avec une technique qu’elle maîtrise bien, la présentatrice de télévision a su éviter la censure.

La poitrine cachée

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a des règles à suivre pour utiliser Instagram. Pour les utilisatrices de ce réseau social, il est par exemple interdit de poster des photos sur lesquelles la poitrine est entièrement visible. Cela peut en effet provoquer une censure. Chose que Wanda Nara a cependant su éviter, après avoir posté sa photo avec la légende « Game Over ».

Comme il a été dit un peu plus haut, le mannequin s’est affichée sans vêtements. Toutefois, pour éviter la censure de la plateforme, elle n’a pas laissé sa poitrine entièrement visible. Pour cela, l’ex compagne de l’attaquant du Paris Saint-Germain prêté à Galatasaray, a utilisé sa main droite pour la cacher. Concernant sa main gauche, celle-ci était occupée à autre chose. Malheureusement, Instagram a vu son petit jeu et a supprimé sa photo quelques jours plus tard. Mais ne soyez pas déçu, nous avons une surprise pour vous plus bas dans l’article.

Elle dévoile ses jolies courbes dans une combinaison moulante

Si Wanda Nara a l’habitude de dévoiler son corps de rêve sur les réseaux sociaux, le 18 août 2022 elle a fait autrement. Ce jour-là, la présentatrice de télévision a partagé sur son compte Instagram une vidéo, sur laquelle ses fans n’ont pu découvrir que ses jolies courbes. Sur celle-ci, le mannequin argentin a en effet opté pour une combinaison intégrale très moulante de couleur noire. En fait, dans sa combinaison, la présentatrice de télévision ressemblait à une Catwoman des temps modernes. Ainsi, avec celle-ci elle a reçu de nombreux compliments de la part de ses nombreux abonnés.

« Merveilleuse panthère noir », « Je t’adore Catwoman », « Très beau ma chérie », peut-on lire comme commentaires traduits en français.

Pour information, cette photo de Wanda Nara est devenue virale en seulement quarante-huit heures. Un succès bien mérité compte tenu de la beauté de la blonde.

D’autres photos de Wanda Nara

Étant proche de ses nombreux abonnés, Wanda Nara partage toujours des photos d’elle sur les réseaux sociaux. En fait, elle le fait le plus souvent sur son compte Instagram. Le 7 janvier 2023 par exemple, le joli mannequin a publié trois photos très sens*elles d’elle. Pour information, ce jour-là, la belle blonde s’est affichée avec un soutien gorge.

Cependant, elle n’a pas dévoilé ce qu’elle portait en bas. Quoi qu’il en soit, l’ancienne compagne de Mauro Icardi a charmé ses nombreux fans. La plupart d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir dans les commentaires.

« quelle beauté d’une femme déesse totale », « La femme la plus belle et la plus sens*elle de la planète », ont-ils commenté. La preuve que Wanda Nara est très admirée sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur