Show Télé

The Voice : agacé, Vianney casse deux fauteuils, la production intervient

Vianney et Amel Bent dans The Voice
Le chanteur Vianney a cassé son fauteuil, mais aussi celui d'Amel Bent ! Crédits : TF1.
1 Partage

En proposant à Vianney d'intégrer le jury de The Voice, la production ne s'attendait sûrement pas à devoir réparer des fauteuils... C'était sans compter sur le caractère impulsif du chanteur, qui reconnaît avoir du mal à maîtriser ses nerfs.

Plus rien ne semble pouvoir arrêter Vianney ! Juré pour The Voice, le chanteur rencontre un impressionnant succès avec son dernier album, N’attendons pas. Désormais double disque de platine grâce à cet opus, Vianney est donc au summum de sa carrière.

Vianney, chanteur romantique au comportement imprévisible

Au 7e ciel, le chanteur a récemment tenu à remercier ses fans et tout son staff. « Notre public & notre équipe peuvent soulever des montagnes ! », s’est-il félicité sur Instagram, tout en exprimant son « immense gratitude ». Porté par son succès, le jeune homme continue de promouvoir son album en dévoilant de nouveaux singles.

L’un de ses derniers titres nommé Pour de vrai a été écrit pour sa compagne, à qui il tenait à rendre hommage. Le clip de cette chanson romantique a été tourné sur une plage du Morbihan, en Bretagne. Si dans ses compositions, Vianney déclare son amour et affiche un tempérament fleur bleue, ce n’est visiblement pas le cas dans The Voice

Vianney dans The Voice
Ce samedi 13 mars, Vianney a cassé deux fauteuils dans The Voice ! Crédits : TF1.

Le juré de The Voice reconnaît être « burrinos »

En effet, les téléspectateurs de The Voice ont pu remarquer que Vianney était plutôt du genre à perdre son calme. Il faut dire que comme chaque saison, les candidats qui se succèdent ne manquent pas de talents. Tous attisent la convoitise et les jurés rivalisent d’imagination pour tenter de les séduire. Ce samedi 13 mars, les avant-dernières auditions à l’aveugle ont été le théâtre d’une drôle de situation.

Vianney, agacé de ne pas avoir suscité l’intérêt de Silvio Ilardi, candidat de 31 ans, s’est levé brusquement de son fauteuil. Le juré voulait rejoindre le participant dans les coulisses pour le convaincre de prendre part à son équipe. Son but : le faire changer d’avis et laisser tomber l’équipe de Florent Pagny. Problème : le geste brusque de Vianney a bloqué tout le système et cassé deux fauteuils : le sien et celui d’Amel Bent.

« Il a foutu en l’air le système, il a pété le fauteuil ! », s’est alors exclamé Florent Pagny, ahuri. La production a donc dû demander aux équipes techniques d’intervenir sur le plateau pour réparer le système. Pendant ce temps-là, Vianney, toujours en coulisse, ne se doutait de rien… « J’ai pété le truc ?! », s’est-il étonné à son retour. « Je suis un bourrinos », a reconnu le chanteur. Un comportement qu’il a également admis dans une interview accordée à LCI. « J’ai un peu merdé, mais ça y est, ils sont réparés ! », s’est-il félicité.

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer