Divertissements

« Bah alors on a le fifi tout dur ? »: Que se passe-t-il sur la photo de Kylian Mbappé ?

Capture TF1
Capture TF1

Ce mercredi 14 décembre 2022, la France a battu Maroc en demi-finales de la Coupe du monde 2022. Les Bleus de Didier Deschamps l’ont emporté deux buts à zéro. Après le match, Kylian Mbappé a publié une photo sur la Toile pour rendre hommage à Achraf Hakimi, le joueur marocain avec qui il joue au PSG. Mais sur le cliché, un détail a interpellé les internautes…

Ce mercredi 14 décembre, la France et le Maroc s’affrontaient au stade Al Bayt, à Al-Khor, au Qatar. Un match que les Bleus ont remporté à 2 à 0. Ainsi, après sa victoire face aux Lions de l’Atlas, la France jouera contre l’Argentine ce dimanche 18 décembre. Cette demi-finale avait un parfum particulier ces entre deux nations étroitement liées, mais aussi entre deux amis inséparables… Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ! Depuis le coup de sifflet final, les bleus n’ont cessé de rendre de vibrants hommages aux Lions de l’Atlas. D’ailleurs, Kylian Mbappé n’a pas manqué de féliciter Achraf Hakimi sur les réseaux sociaux. Mais sur le cliché que ce dernier a publié… un détail, sur le corps de l’attaquant du PSG a interpellé les internautes.

À lire aussi : Euro 2021 : Emmanuel Macron envoie des SMS à Kylian Mbappé après la défaite des Bleus

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, inséparables à Paris, séparés à Doha !

Le défi que vaut la finale de la Coupe du monde 2022 peut voir s’affronter de nombreux duels. Et le duel qui a fait le plus parler de lui est celui entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. De puissants liens d’amitié unissent ces deux talents, depuis l’arrivée de l’ancien Milanais au PSG en juillet 2021.

Mais le mercredi 14 décembre, les deux amis n’étaient pas à un entraînement du PSG ! Ainsi, les deux talents, qui sont donc coéquipiers au Paris Saint-Germain, ont pu se saluer et se serrer dans les bras quelques minutes avant le coup d’envoi, dans le tunnel.

Et c’est finalement l’attaquant des Bleus qui a battu le défenseur des Lions de l’Atlas. En effet, les Français, tenants du titre, se sont imposés 2 à 0 grâce aux buts de Théo Hernandez à la 5ème minute et de Randal Kolo Muani à la 79ème. Et le duel entre ce deux fidèles amis a conduit l’un des deux, à disputer la finale de la Coupe du monde.

Kylian Mbappé, avait-il senti venir cette demi-finale ? Lors du stage de début de saison à Doha, ce dernier imaginait déjà un France-Maroc à la Coupe du monde. « Il faudra que je détruise mon ami« , avait-il plaisanté sur la pelouse de l’Education City Stadium. « Je vais le frapper« , avait renchéri le Marocain en riant. Et Mbappé d’en remettre une couche en riant : « Ça me brise un peu le coeur, mais vous savez, le football c’est le football. Je dois le t*er.« 

« Il a l’air dur »

Quelques minutes après la victoire de la France les deux amis ont échangé leur maillot. Kylian Mbappé, a ensuite publié une photo pour rendre hommage à son ami et aux Lions de l’Atlas sur les réseaux sociaux. « Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que vous avez fait. Vous avez marqué l’histoire », a-t-il légendé ce cliché. Le défenseur marocain a répondu « Je t’aime frère ».

Mais, sur la photo de l’attaquant du PSG un détail a interpellé les internautes. En effet, il se passe quelque chose d’étrange au niveau de l’entrejambe de Kyllian Mbappé.

« Je suis le seul à l’avoir remarqué ? ». « Il a la Tour Eiffel dans son caleçon ? ». « Mais qu’est-ce que c’est qui dépasse ? ». « Bah alors on a le fifi tout dur ? ». « Mais Mbappé ? ». « Il a l’air dur ». « Kylian Mbappé, et sa troisième jambe ». « Jouer avec 3 pattes c’est facile hein mbappé« . Ce sont autant de commentaires que l’on a pu lire sur la Toile. Alors que le physique du joueur des Bleus a fait parler de nombreux internautes, d’autres ont tout simplement félicité les Bleus.

Signaler une erreur