Actualités

Ivana Knöll, « la femme la plus s*xy de la Coupe du Monde », s’exprime après la polémique sur sa tenue au Qatar !

Ivana Knöll - Instagram
Ivana Knöll - Instagram

Présente à la coupe du Monde au Qatar, Ivana Knöll y supporte la Croatie. Mais l’ex Miss Croatie fait scandale actuellement à cause de ses tenues vestimentaires à l’encontre des lois des pays du Golfe.

On la surnomme « la femme la plus cha*de de la Coupe du Monde »… Qui ? Ivana Knöll. Il s’agit de l’ex Miss Croatie qui fait actuellement sensation au Qatar, pendant la Coupe du Monde. En effet, le moins que l’on puisse dire est que la fervente supportrice de l’équipe de Croatie ne passe pas inaperçue dans les tribunes grâce à ses tenues… colorées et « légères » qui épousent parfaitement ses courbes généreuses. Ainsi, dans les rues de Doha et dans les tribunes, Ivana Knöll fait son show !

Ivana Knöll fait désordre dans les rues de Doha

Elle a plus d’un million d’abonnés sur Instagram et, la Croate, Ivana Knöll est l’une des fans de la Coupe du Monde qui fait le buzz actuellement. Cela fait un peu plus de deux semaines que la Coupe du Monde a commencé au Qatar. Et, cette ancienne miss Croatie, qui assiste à son troisième Mondial sur le terrain, se fait remarquer au Qatar grâce à ses tenues aux couleurs de son pays. Mais quel est le problème ? Ses tenues bravent les règles vestimentaires assez strictes de l’état du Golfe. Non ! Oui elles font un peu désordre dans les rues de Doha !

Ainsi, ce lundi 5 décembre 2022, la Croatie jouait contre Japon pour le compte des huitièmes de finale. Et la bande du Ballon d’Or 2018 Luka Modric a pu compter sur Ivana Knöll et ses tenues qui font grincer les dents des autorités qatariennes.

Une chose est sure, la sublime brune de 26 ans fait parler d’elle à souhait pour son look très s*xy. Seulement, au Qatar, les femmes ne peuvent pas s’habiller comme elles le souhaitent. En effet, la réglementation stricte les oblige à couvrir leurs épaules et leur nuque ainsi qu’à porter des pantalons ou des jupes longues.

Vous l’aurez remarqué, ces règles ne conviennent pas à Ivana Knoll ! L’ancienne reine de beauté passe au dessus de ces restrictions vestimentaires. « Je pensais que si la Coupe du monde se déroulait au Qatar, il n’y aurait aucune restriction. Puis j’ai entendu parler des règles et j’ai été choquée (…) Je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça’ (…) J’étais en colère car je ne suis pas musulmane. Et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique » a répliqué Ivana Knöll, dans les colonnes du Daily Mail.`

« Si ça justifie une arrestation, alors arrêtez-moi ! »

Mais la jeune femme de 26 ans ne compte pas s’arrêter en si bon chemin en se couvrant le corps. « Les habitants m’ont confirmé que je pouvais porter ce que je voulais. Tout le monde me connaît ici et j’ai vu que j’étais acceptée. Je n’ai jamais eu peur d’être arrêtée pour ce que je suis. Et je ne pense pas que je puisse bless*r quelqu’un en portant un bikini. », a -t-elle confié dans les colonnes du site football.fr.

D’ailleurs, Ivana Knöll affirme, sans filtre, qu’elle ne craint pas une arrestation. « Je ne savais pas que ma vidéo en bikini marchant au bord de la mer ferait autant de bruit. Et si ça justifie une arrestation, alors arrêtez-moi ! », a-t-elle crié.

Grâce à tout cela, la jeune influenceuse est connue comme étant « la fan la plus cha*de de la Coupe du monde » !

Signaler une erreur