Mode / Beauté

Le nouveau jean Zara, la pièce qui cartonne et sera tendance cet été


La marque espagnole a sorti une nouvelle ligne de jean en trois coloris qui devient aussitôt la tendance de l’été 2022. On fait le point.

Avec sa collection de jean pour la période estivale de cette année, les ventes chez Zara explosent ! Cet article, vendu à un prix attrayant, fait déjà un malheur dans les ventes en boutiques tout comme les commandes en ligne. On vous explique pourquoi.

À lire aussi : Chirurgie des tétons : cette nouvelle tendance cartonne et inquiète les spécialistes

Zara, une légende depuis 1975

Ce n’est pas une première ! Encore une fois, la marque Zara affole ses fidèles amateurs et amatrices de mode. Cette marque espagnole, fondée en 1975, est aujourd’hui une marque connue dans les quatre coins du globe. C’est une firme de vêtement prêt à porter vendu à un prix de milieu de gamme avec une qualité de gamme.

La marque a une technique qui la démarque des autres marques concurrentes. Elle ne produit pas ses collections en grande quantité. Elle s’assure de renouveler les articles tous les mois. Le but est de donner une touche de nouveauté et de tendance à chaque article qu’elle décide de sortir.

Avec cette méthode de fonctionnement, la marque n’a jamais manqué une occasion de cartonner avec les articles qu’elle confectionne. D’après le magazine Culture femme, c’est presque toutes les semaines que des pièces Zara cartonnent. Le fait est que les consommateurs de la marque font tellement de bruit sur leur coup de cœur. Ainsi, une pièce devient automatiquement populaire.

Cette fois-ci, c’est le jean en trois coloris qui est en vedette. Le jean à cinq poches est LA pièce à saisir de cet été ! Mais en plus de cela, il sera encore en vogue pour la prochaine saison. N’oublions pas que le jean peut se porter pendant n’importe quelle saison. Il suffit de savoir comment l’associer pour avoir du style.

Un jean parfait pour toute morphologie

Ces pièces qui cartonnent les ventes de l’enseigne espagnole sont sorties au début du mois de mai. Le modèle de jean était conçu pour aller à ravir à toutes les silhouettes et à toutes les formes. N’importe quelle morphologie pourrait s’imaginer porter le jean en question. Mais pourquoi un jean en été alors qu’il fait chaud ?

En effet, la marque de prêt-à-porter est consciente qu’en été, la température peut s’élever. A priori, l’idée de porter un pantalon en jean lors d’une période estivale est assez inconfortable. Mais il faut se souvenir que les collections des grandes enseignes comme Zara sont destinées pour deux saisons : le printemps et l’été.

Le jean était la matière vedette du printemps dernier. Encore tendance, elle est mise en avant dans toutes les boutiques de vêtements prêts-à-porter. Même s’il est encore impossible de penser à porter un jean en période de canicule. Il faut tout de même admettre qu’un tel épisode de haute température ne va pas non plus perdurer toute l’année.

Le jean pourrait bien se porter le soir ou au travail, dans un bureau climatisé. Même si une robe d’été est la première option. Ce n’est pas comme si vous alliez porter la même robe à chaque fois ! Ne vous inquiétez pas, le jean proposé par Zara est là pour vous cet été et aussi pour la rentrée !

La pièce est sur le point de devenir un « must have ». Autrement dit, selon les amateurs de mode, ne pas avoir ces paires de jeans serait comme faire de votre placard une garde-robe has been. Mais qu’est-ce que ce jean a-t-elle de si spécial pour affoler les amateurs de Zara ?

Le jean Z1975 High Rise Mini Flare

Comme l’on a mentionné plus tôt, le jean est une matière qui peut traverser toutes les saisons. Pour en porter pendant l’été, il faut savoir combiner le style et le confort. Pour cela, Zara propose le modèle qui laisse apparaître les chevilles : le Z1975 High Rise Mini Flare. Un jean taille haute avec un léger évasement au-dessus des chevilles.

Une coupe qui a déjà pris son envol pour devenir iconique. Zara a offert la généreuse gamme de choix de couleur de la pièce. La pièce existe en blanc, en bleu délavé et évidemment le bleu classique du jean. Il ne s’agit pas d’un pantacourt, non ! Cette pièce laisse paraître en avance la cheville pour qu’on puisse également assortir la tenue avec d’autres pièces de chaussures spéciales d’été.

Peu importe les chaussures que vous allez porter, vos chevilles seront mises en valeur par le jean High Rise Mini Flare. Ce magnifique jean, qui se porte en deux saisons et qui s’adapte à n’importe quelle morphologie, est un investissement à prix rentable ! C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle cartonne. Il n’y a pas que les avis des amateurs qui font de la pièce l’un des best-sellers du moment chez Zara.

Le jean tendance Zara est offert à la clientèle pour un prix abordable. Avec seulement 29,95 euros, vous sortez de la boutique avec le jean Z1975 High Rise Mini Flare. Il n’y a plus à attendre ! Ne laissez pas votre garde-robe être traitée de has-been. Si vous ne voulez pas vous déplacer, vous n’avez qu’à faire votre commande sur le site internet de la marque et choisissez la couleur vous-même !

S’il y a un jean à acheter pour cet été, c’est celui-ci !

Le nouveau jean Zara, la pièce qui cartonne et sera à la mode cet été
© Catalogue Zara

Signaler une erreur