Mode / Beauté

Des bottes Zara à moins de 50 euros font fureur chez les influenceuses !


A la recherche d'une paire de bottes robustes, à la mode et bon marché : ne cherchez plus ! Les voici. Ces bottes vendues dans les magasins Zara ont tout pour plaire ! Découvrez pourquoi on les veut toutes dans notre dressing cet hiver.

La marque de prêt-à-porter espagnole Zara est devenue incontournable. Chaque saison, ses collections font fureur auprès des consommateurs à la recherche de vêtements tendance à prix abordable.

À lire aussi : Zara : la nouvelle robe d’été en lin qui fait fureur

Des bottes Zara dotées d’une semelle plateforme : la tendance de l’hiver

Le point fort de Zara se situe également dans sa capacité à anticiper les attentes des fashionistas. Cet hiver, les stylistes de la chaîne ont su capter l’air du temps en proposant les bottes que tout le monde s’arrache. La preuve : elles sont aux pieds de toutes les influenceuses sur Instagram !

Les modeuses du monde entier l’ont bien compris : cette paire de bottes Zara est l’accessoire qu’il faut porter cet hiver 2020-2021. Réalisées en caoutchouc, elles n’en demeurent pas moins très chics. Vous pouvez donc rester à la mode par tous les temps, même sous la pluie ! On les apprécie notamment pour leur look casual et mixte, ainsi que leur coloris kaki.

bottes zara
Crédits : Zara

Où acheter les bottes de pluie Zara ?

Leur large semelle plateforme, très à la mode cet hiver, protège des glissements sur le verglas et permet de marcher dans les flaques sans se mouiller les pieds. Si la neige pointe le bout de son nez, vous serez également paré en toute élégance !

bottes zara
Crédits : Zara

La semelle crantée de ces bottes Zara vous permet aussi de vous promener sur les chemins boueux sans aucun problème. A la ville comme à la campagne, ces chaussures stylées sont donc incontournables. Pour vous les procurer, rendez-vous dans les boutiques Zara ou sur le site de vente en ligne de la marque.

Ces bottes Zara en caoutchouc sont disponibles de la taille 35 à 42. Leur petit prix achève de convaincre : 49,95 euros. Attention, certaines tailles partent très vite !

Signaler une erreur