Mode / Beauté

Zara : Cette robe à 19,99 € que tout le monde veut pour l’été


Zara vient de sortir une nouvelle pépite de son chapeau : une robe à moins de 20 euros pour l'été.

La célèbre marque Zara a encore frappé un grand coup avec cette nouvelle offre qui à coup sûr, va rencontrer un grand succès. Si vous cherchiez encore la robe parfaite pour cet été, nous l’avons dénichée pour vous !

À lire aussi : Bon plan : cette robe Zara que tout le monde s’arrache déjà coûte moins de 30 euros !

Un style preppy pour tous

La griffe espagnole a ainsi sorti une magnifique petite robe courte de couleur bleue à l’imprimé fleuri. Cette dernière possède également un col rond et des manches trois quarts, agrémentée sur son bas, d’un joli volant dans un style preppy. Ce style, qui correspond à ce qu’on appellerait BCBG (pour « bon chic bon genre ») est associé généralement à une tenue assez classique, voire un peu snob.

Zara

En plus de ce style, cette robe à l’avantage de convenir à toutes les morphologies ! Avec sa coupe ample, elle mettra parfaitement en valeur votre silhouette. Enfin, comble du bonheur, son prix est très abordable puisqu’elle est vendue à 19,99 €. Alors n’hésitez pas à l’acheter !

Zara n’est pas à son coup d’essai

Associée à une paire de baskets blanches plates pour un look un peu plus streetwear ou à plateforme pour un look plus original et pour vous donner de la hauteur, vous pouvez également opter pour des sandales dorées ou pour un modèle blanc à brides. Comme vous le lisez, cette petite robe vous accompagnera dans toutes les circonstances, et pour toutes les occasions.

https://www.instagram.com/p/CA5y1ovhdXV/?utm_source=ig_web_copy_link

Zara est donc devenue la référence mondiale de la mode à prix abordable, et compte dans ses rangs un panel de clients très large. Il y a quelques jours, la boutique proposait également une robe longue à pois noirs et blancs et aux manches bouffantes à moins de 8 euros. Comme quoi, il ne faut pas chercher plus loin pour trouver sa robe.

Signaler une erreur