Télé

Koh-Lanta : les plus belles candidates du jeu d’aventure (photos)


Dans chaque saison de Koh-Lanta, une candidate se fait remarquer par son superbe physique. Voici une sélection des participantes qui nous ont marqués depuis le début de l'aventure sur TF1.

Depuis sa création en 2001, Koh-Lanta est devenu un rendez-vous incontournable du divertissement sur TF1. On est toujours plus nombreux à suivre l’aventure palpitante des candidats pour savoir qui va repartir avec les 100 000 euros. Mais pas seulement ! Qui dit décor paradisiaque dit également aventurières en maillot de bain ou en bikini.

Eh oui, les candidates ne sont pas seulement sportives, fortes et courageuses. Certaines d’entre elles ont aussi un physique résolument séduisant. Et elles ne passent pas inaperçues. On vous rafraîchit la mémoire avec ce top des plus belles aventurières de Koh-Lanta au fil des saisons.

À lire aussi : Koh Lanta : 20 secrets de tournage que tous les vrais fans devraient connaître

Clémence Castel de la saison 5 de Koh-Lanta

Clémence est en réalité une habituée de Koh-Lanta : Pacifique en 2005, Le Retour des héros diffusé en 2009, Le Combat des héros en 2018 et La Légende en 2021. Sportive émérite, Clémence Castel a également été mannequin.

Clémence Castel
© Instagram / @clemencecastelofficiel

Raphaële Navarro de la saison 9

Sa beauté est un atout indéniable. Raphaële est une ex-Miss Languedoc et finaliste Miss France en 2001. Elle dévoile ses performances sportives à deux reprises, dans « Koh-Lanta : Palau » en 2009 puis dans « Koh-Lanta : Le Combat des héros » en 2018.

Raphaële Navarro
© Facebook / @raphaele.navarrokohlanta

Marylou Sidibé de la saison 12

La Franco-sénégalaise n’a pas laissé le public insensible à son charme dans « Koh-Lanta : Malaisie ». Cette édition de 2012 a dévoilé une vraie sportive. D’ailleurs, Marylou Sidibé a déjà été championne de France de taekwondo.

Marylou Sidibé - Koh-Lanta
© Instagram / @marylou.sidibe

Jessica Potel de la saison 14

Elle a fait sa première apparition dans l’émission en 2015 dans « Koh-Lanta : Johor ». Puis elle a réitéré l’aventure en 2020 dans « L’île des héros ». Elle était d’ailleurs l’une des participantes les plus appréciées de cette édition qui a réuni plusieurs anciens candidats.

Jessica Potel
© Instagram / @jessica_kohlanta

Manon Allender de la saison 14

Aux côtés de la belle Jessica, Manon a aussi marqué « Koh-Lanta : Johor » en 2015. Elle n’a pas tenu longtemps dans le jeu, mais suffisamment pour se faire remarquer pour son physique. Elle a malheureusement abandonné à cause du stress.

manon allender
© Instagram / @manonallender

Cassandre Girard de la saison 15 de Koh-Lanta

Dans « Koh-Lanta : Thaïlande » diffusé en 2016, elle a surtout interpellé par sa beauté. Mais à son retour dans « Le Combat des héros » en 2018, elle prouve qu’elle est bien une aventurière. La jolie Cassandre est aussi modèle photo.

Cassandre Girard
© Instagram / @cassandreallstars

Jesta Hillmann de la saison 16

Elle a participé à « Koh-Lanta : L’île au trésor » en 2016. Elle a d’ailleurs terminé finaliste face à Benoît Assadi avec qui elle s’est mise en couple. Avant l’émission, la belle femme était déjà une habituée des concours de beauté. En 2013, Jesta Hillmann est d’ailleurs élue Miss Prestige Albigeois.

Jesta Hillmann - Koh-Lanta
Jesta Hillmann © Instagram / @jesta_hillmann

Mathilde Chevalier de la saison 17

Elle est une véritable compétitrice et l’a bien démontré dans « Koh-Lanta : Cambodge ». Dans cette 17e édition diffusée en 2017, elle se qualifie d’ailleurs pour la finale. Son beau corps, elle l’a sculptée dans la pratique de la natation synchronisée.

Mathilde Chevalier
© Instagram / @mathouchepas

Tiffany Gounin de la saison 18 de Koh-Lanta

Elle était finaliste de « Koh-Lanta : Fidji » diffusé à la rentrée 2017. Cette candidate hyper féminine et glamour a démontré qu’elle n’est pas superficielle comme la qualifie certaines personnes. Tiffany Gounin a mis son courage une nouvelle fois à l’épreuve en participant dans « Le Combat des héros » en 2018.

Tiffany Gounin
Tiffany Gounin – © Facebook / @TiffanyGouninOfficiel

Marta Molino de la saison 18

Elle a certainement fait tourner la tête de bien des téléspectateurs dans « Koh-Lanta : Fidji ». Dans cette 18e édition diffusée en septembre 2017, l’Italienne a séduit par ses belles formes. Marta est aussi une ancienne championne d’athlétisme.

Marta Molino - Koh-Lanta
© Instagram / @mlnmarta

Lola Labesse de la saison 21 de Koh-Lanta

Elle est tout simplement une candidate emblématique de « Koh-Lanta : Les 4 Terres » diffusé en 2020. Depuis, Lola est devenue très populaire, notamment sur Instagram.

Lola Labesse
© Instagram / @lola_kohlanta

Inès Loucif dans « L’île des héros » en 2020

Avec son tatouage de lotus sur le bras et son superbe teint hâlé, la belle infirmière a conquis le public dans « Koh-Lanta : L’île des héros ». Il s’agit de l’une des éditions spéciales de l’émission, diffusée de février à début juin 2020 sur TF1.

Inès Loucif - Koh-Lanta
© Instagram / @ineskohlanta

Les 40 jours passés dans les îles pour le tournage sont éprouvants pour tous les candidats. Malgré cela, on a pu voir ces aventurières sous leur meilleur jour, avec leur physique de mannequin. À cause de la fatigue et du manque de nourriture par contre, certains participants n’ont pas vraiment été à leur avantage.

Signaler une erreur