People

Heidi Klum : sa photo osée en mini robe sans culotte enflamme la Toile.


Très active sur Instagram, la chanteuse, animatrice et mannequin Heidi Klun fait des posts qui ne passent jamais inaperçus.

Alors là, il fallait oser ! La star du petit écran a placé la barre très haut. Après la vidéo très sensuelle d’Iris Mittenaere, Heidi Kum pose dans une mini robe sans culotte ! Il va sans dire que les internautes auraient aimé pouvoir couvrir de compliments la maman de 49 ans, mais celle-ci l’a désactivé. On fait le point.

Elle n’a pas mis de petite culotte !

Bon, il faut se l’avouer, la chanteuse n’est pas la première femme à poser sans culotte. Beaucoup de stars, dont Clara Morgane, sont habituées à l’exercice. Il faut tout même noter que c’est une première pour Heidi Klum.

En réalité, c’est une série de photos et de vidéos publiées du vendredi 10 au samedi 11 juin dernier. L’une d’entre elles a été prise dans les rues très fréquentées de Los Angeles alors que la quadragénaire était seule. Sur d’autres en revanche la maman était accompagnée. Quoi qu’il en soit beauté de la femme fait l’unanimité. Cela dit, c’est sa petite robe pour le moins singulière qui a fait parler d’elle.

Celle-ci était remplie de paillettes et ouverte sur le long de la coupe. Très décolletée, la tenue permettait à ses fans d’admirer les hanches de la top-modèle. En regardant de plus près, un détail saute aux yeux : Heidi Klum ne portait pas de petite culotte. Le tout a été complété par de jolis escarpins argentés assortis à la robe.

En légende d’une vidéo dans laquelle elle danse, l’animatrice a mis :

« Un hommage à la talentueuse et belle @dojacat . »

Elle a désactivé les commentaires

Une chose est sûre, Heidi Klun est juste époustouflante ! Elle ne fait pas du tout son âge. Ses fans partagent sans doute ce constat. C’est dommage d’ailleurs que celle qui a plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram ait bloqué les commentaires. Si ce n’était pas le cas, ses followers auraient inondé le post de compliments.

D’ailleurs, pourquoi a-t-elle fait cela ? A-t-elle anticipé les remarques déplacées de certains internautes ? Elle seule connaît la réponse. Quoi qu’il en soit, beaucoup de ses abonnés ont sans doute apprécié la publication de la maman de Leni Klum et a appuyé sur le petit cœur rouge.

Qui est ka fukke d’Heidi Klum ?

Heidi Klum a une fille, Leni, qu’elle a eue avec l’homme d’affaires italien Flavio Briatore. Aussi belle que sa mère, les deux apparaissent souvent dans les publications de la chanteuse. Tout comme sa maman, la jeune femme de 18 ans est top-modèle. Pour rappel, l’année dernière, elles ont posé ensemble dans leurs sublimes robes à strass pour la marque Dundas. La photo a cumulé plus de 400 000 likes.

Il faut savoir que la maman est très proche de sa fille adorée. Cette dernière éprouve d’ailleurs une profonde affection aussi pour son père adoptif, le chanteur Seal. En couple avec Heidi Klum à l’époque, l’artiste a adopté la petite en 2009.

« Ça a toujours été une évidence, depuis le jour où j’ai rencontré sa mère. Elle était déjà enceinte de cette belle jeune fille. On a toujours eu ce lien », a-t-il raconté au cours d’un entretien avec Entertainment Tonight.

Très proches l’un de l’autre aussi, Leni et son père adoptif avaient assisté ensemble à la première de « The Harder They Fall », film de Seal sorti sur Netflix.

Signaler une erreur