fbpx
Actualités

Messi ou Ronaldo ? L’ex Miss Croatie fait son choix et lui déclare sa flamme !

Miss Croatie coupe du monde
Instagram @ knolldoll

Actuellement au Qatar pour supporter l’équipe croate, Ivana Knöll, en tenues provocantes, fait sensation dans les gradins. Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? Qui a-t-elle choisi ?

La folle aventure de celle que l’on surnomme « la femme la plus s*xy de la Coupe du monde » continue ! Ivana Knöll, finaliste de Miss Croatie 2016, continue de faire sensation sur les gradins et dans les rues de Doha. En effet, cela fait 3 semaines, depuis le début de la Coupe du monde 2022, la fervente supportrice de l’équipe croate n’a pas froid aux yeux ! Après avoir choqué avec ses photos et vidéos sur les piscines ou les plages des hôtels de luxe de Doha, Ivana Knöll a aussi fait son choix entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Auquel des deux l’ancienne reine de beauté a-t-elle déclaré sa flamme ?

Messi ou Ronaldo ? Ivana Knöll a fait son choix !

Dans le cadre de cette Coupe du Monde 2022, au fur et à mesure de l’avancée de la Croatie dans la compétition, Ivana Knöll a gagné crescendo en popularité. En moins d’une semaine, cette star des réseaux sociaux a gagné un million d’abonnés sur Instagram (2,3 millions). Et, le moins que l’on puisse dire c’est que Miss Croatie 2016 ne cesse de faire le buzz sur la Toile. Et pour cause ! Pendant que deux équipes se battent pendant au moins 90 minutes o sur la pelouse, Ivana Knöll fait son show dans les tribunes avec ses tenues particulièrement légères et pour le moins s*xy.

Venue seule au Qatar, Ivana Knöll est une fan absolue de football. D’ailleurs, la jeune femme assiste à sa 3ème Coupe du monde, après le Brésil et la Russie. En effet, plus jeune, elle jouait au football et elle était gardienne de but. Bien qu’étant une fan inconditionnelle de Luka Modric, joueur Croate, elle évoque aussi sans détour l’admiration qu’elle a pour Cristiano Ronaldo.

En effet, lors de l’un des matchs de la Croatie, un supporter ouzbek a demandé à la jeune miss de 30 ans de faire son choix entre Lionel Messi et Ronaldo. « Mes joueurs préférés sont Luka Modric et Dejan Lovren… Messi ou Ronaldo ? Ronaldo !« , a répondu Ivana Knoll, sans filtre. Et la fan de football d’ajouter « Je respecte le travail de Cristiano Ronaldo« . La messe est dite !

À lire aussi : « Je m’ennuie sans toi » : Guillaume Genton (TPMP) déclare sa flamme à Delphine Wespiser devant son chéri Roger

« Si cela arrive, le drapeau tombe… »

Notons que la Croatie a réalisé des exploits remarquables lors de cette Coupe du Monde. En effet, elle s’est qualifiée pour sa troisième demi-finale de Coupe du monde, et sa deuxième consécutive, après sa victoire aux tirs au but contre le Brésil. En sept Coupes du monde, l’équipe croate a atteint les quatre derniers à trois reprises.

Ivana Knoll, qui a fait sensation avec ses vêtements légers aux couleurs du drapeau croate, est devenue une vraie source d’inspiration pour ses concitoyens. Aussi, ces derniers ont désormais une raison plus forte d’encourager l’équipe de Zlatko Dalic. La raison ?

Alors que les médias allemands ont interrogé Ivana Knöll sur ce qu’elle ferait si la Croatie venait à remporter la Coupe du Monde, la jeune femme, habillée du drapeau croate, a répondu ouvertement : « Si cela arrive, le drapeau tombe… ». Vous l’aurez compris, elle promet une récompense à son équipe : celle se dévêtir complètement !

Celle qui s’écarte complètement des codes vestimentaires conventionnels du Moyen Orient risque de faire encore couler de l’encre !

À lire aussi : Sa belle-mère lui fait vivre un cauchemar à cause du choix du prénom de son bébé

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !