Divertissements

Amazon Prime Video : les films et séries à ne pas manquer en août 2021


Amazon Prime Video mise ce mois-ci sur des séries TV sensationnelles. De nouveaux films américains et français inspirants attendent également les abonnés. Consultez le catalogue d’août 2021 et notez les dates de sortie sur votre agenda.

Savourez votre série télé amazon prime favorite ou la nouvelle saga de votre film amazon prime préféré durant les jours pluvieux. Les abonnés pourront visionner des films en streaming.

Le concurrent de Netflix, Amazon Prime, réserve de nombreuses surprises aux amateurs d’histoires dramatiques et comiques originales ou non. En ce début de mois, Les Crieurs Du Web vous dresse une liste sympathique pour que vous ne manquez aucun rendez-vous avec votre télévision.

À lire aussi : Black Friday 2019: Les 10 meilleurs deals à ne pas manquer ce mardi

Les films Amazon Prime les plus attendus

Grave de Julia Ducournau (1er août 2021)

À l’heure où les Belges et les Français remettent en question leurs habitudes alimentaires, Amazon Prime Video a diffusé le film Grave le 1er août dernier. Ce long-métrage raconte l’histoire de Justine, qui a grandi dans une famille de végétariens. Sa vie bascule lorsqu’elle goûte à la viande pour la première fois lors d’un bizutage. Ce film a été réalisé par la cinéaste Ducournau, qui a récemment obtenu la Palme d’Or à Cannes pour son œuvre Titane.

Nine Perfect Strangers de David E. Kelley (20 août 2021)

Le film mystère du réalisateur de Big Little Lies met en scène neuf individus dans un centre dédié à la remise en forme. Interprétée par l’actrice talentueuse Nicole Kidman, la gourou en fait voir de toutes les couleurs à ses clients durant dix jours consécutifs. Puisé d’un roman écrit par Liane Moriarty, le casting inclut aussi Michael Shannon, Luke Evans et Melissa McCarthy.

Catalogue des séries télé et des films prévus pour le mois d’août 2021

Au même titre que les passionnés de courts métrages romantiques, les adeptes de films d’actions seront servis, étant donné les contenus disponibles dans le catalogue. Il en est de même pour ceux qui ont l’habitude de regarder une série Amazon prime en famille, le dimanche soir.  

Voici un récapitulatif du programme d’Amazon Prime du mois d’août :

Zoolander 2 (1er août) :

Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain (1er août) :

Saisons 1 et 2 de Dr Harrow (2 août) :

Historias Lamentables (2 août) :

Ghost Rider 2 : L’Esprit De Vengeance (2 août) :

Le ciel attendra (5 août) :

Saison 1 de Cruel Summer (6 août) :

Le Rythme de la vengeance (9 août) :

Bons baisers de Bruges (10 août) :

Regression (12 août) :

Saison 2 de Modern Love (13 août) :

A Cure of life (15 août) :

Détective Dee : La légende des rois célestes (16 août) :

Chaud devant ! (20 août) :

Chaos Walking (24 août) :

Kevin Can F**k Himself (27 août) :

Saison 5 de The Bold Type (30 août)

Les fans de football français peuvent aussi se réjouir sur Amazon Prime Video. En effet, 80 % des matchs de la Ligue 1 y seront diffusés au cours du mois d’août.

Signaler une erreur