Couple

Quels sont les 5 pires défauts des hommes, selon les femmes ?

Certains défauts ne peuvent pas être tolérés par les femmes

Personne n’est parfait, mais certains défauts sont pires que d’autres. Si les hommes ne sont pas prêts à accepter certaines imperfections féminines, sachez que cela fonctionne aussi dans l’autre sens.

Quand on se met en couple, il faut savoir faire des concessions. Pour plaire à madame, il faudra que monsieur fasse attention à ses petits défauts (mais l’inverse est également vrai). Les femmes ont certaines exigences et si elles ne sont pas remplies, il faudra dire adieu aux soirées en amoureux.

On vous dresse la liste des cinq pires défauts des hommes, que toutes les femmes détestent.

La négligence

On ne vous demande pas de sortir en costume-cravate tous les soirs, mais faire un effort de présentation reste un plus. Puisque nous passons des heures dans la salle de bain pour nous faire belles, ce serait sympa d’y mettre du vôtre aussi. Un homme à l’aspect négliger fera penser de lui qu’il est paresseux. Et un paresseux, ce n’est pas un bon amoureux.

Le manque de confiance en soi

C’est le genre de défaut qui se sent à 1.000 km. Si vous n’avez pas confiance en vous, la gent féminine le saura et ne vous laissera pas votre chance. De plus, c’est le genre de défaut qui en amène d’autres, comme la jalousie ou l’incapacité à s’engager.

L’avarice

C’est un défaut très masculin et qu’est-ce qu’il peut être dérangeant. Et oui, refuser de dépenser son argent, quand on en a, c’est triste. Ça ne veut pas dire que monsieur doit se ruiner pour madame, mais un petit geste de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Non ?

Le vantard

Ce n’est pas l’imperfection la plus gênante, mais qu’est-ce qu’elle peut le devenir avec le temps. Le fait de toujours vous mettre en avant, pour tout et n’importe quoi, peut provoquer de véritables et irréparables déchirures dans un couple. Alors on revient les pieds sur Terre et on s’intéresse aussi aux autres, merci.

Crédit: Disney

L’infidélité

Une erreur, ça peut arriver, mais c’est déjà celle de trop. Qui nous dit que monsieur ne recommencera pas dans une semaine, un an, dix ans ? Alors s’il y a tromperie, autant le dire immédiatement et si les sentiments ont disparu, autant prévenir madame tout de suite. Compris ?