Couple

Des femmes révèlent les principales erreurs commises au lit par leurs partenaires

Un couple dans son lit
Sur Reddit, les femmes font savoir ce qui ne leur plaît pas au lit. Image d'illustration.

Dans la chambre à coucher, le tempo n'est parfois pas coordonné entre les partenaires. En témoigne ce fil de discussion ouvert en 2019 sur le forum Reddit, dans lequel de nombreuses femmes apportent leurs témoignages.

En matière de rapports physiques, nous ne sommes pas tous égaux et les besoins diffèrent. Certains couples s’entendent très bien, d’autres un peu moins et d’autres encore pas du tout, ce qui peut d’ailleurs être une cause de rupture. Pourtant, peu de couples osent aborder ce sujet tabou, comme l’ont fait l’année dernière des internautes dans un fil de discussion publié sur le forum Reddit.

Une « poussée de la tête » dérangeante

Dans ce topic intitulé « Femmes de Reddit, quelles sont les plus grosses erreurs que font les hommes pendant l’amour ? », des internautes répondent avec franchise. Plus de 3 000 commentaires ont été apportés, révèle The Sun, qui cite les remarques les plus approuvées. Parmi les révélations faites par ces femmes, plusieurs faits sont ainsi mis en exergue.

Le premier reproche concerne une habitude qu’auraient certains partenaires : se montrer trop entreprenant pendant un rapport, sans prévenir leur compagne. « Quand ils deviennent super durs sans communiquer au préalable. Cela ne me dérange pas trop, mais en même temps, j’aime être préparée et savoir ! », réagi ainsi une internaute, tandis qu’une autre rapporte ne plus supporter cette attirance des hommes pour sa poitrine. « Pourquoi faut-il les pincer et les écraser ? », se questionne-t-elle en soulignant : « ça casse instantanément mon humeur ».

Un couple au lit
Sur Reddit, les internautes listent les « erreurs » commises par les hommes pendant l’amour. Image d’illustration.

Autre erreur supposée : une troisième internaute intervient dans la discussion pour évoquer la « poussée de la tête » insupportable pour elle. « Nous descendrons sur vous quand nous serons prêtes/volontaires » tient-elle à faire savoir.

Un problème de coordination ?

Une autre femme prend part à ce topic pour évoquer un « problème de tempo » souvent ressenti. « Quand je leur dis de continuer et que j’aime ça et qu’ils commencent à accélérer ou à changer de tempo », déplore-t-elle. Pourtant, « j’aimais bien la façon dont c’était avant », tient-elle à faire savoir.

Une opinion visiblement partagée par d’autres, comme cette femme qui fait part de son expérience. « Quand vous dites à un homme qu’il se débrouille bien et qu‘il commence immédiatement à aller 20 fois plus vite ou à changer complètement ce qu’il fait… » Outre cette problématique, d’autres internautes ont également tenu à soulever un problème apparemment récurent : « penser que les vraies femmes aiment ce que les actrices prétendent aimer ».

Un couple au lit
Une utilisatrice de Reddit explique ne pas apprécier que son partenaire change de tempo sans la concerter. Image d’illustration.

Pour finir, une autre utilisatrice de Reddit tient à préciser aimer « changer de position » régulièrement. « Je ne veux pas avoir l’impression d’être un poulet qui se fait griller », insiste-t-elle alors qu’une autre conclut en expliquant détester « les baisers baveux et mouillés ». « Se faire baver dessus comme un chien est très rebutant », estime-t-elle.

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer