Couple

15 choses que les femmes désirent que vous fassiez pendant que vous êtes en elle


Quand vous êtes sous la couette avec votre copine, le plaisir est bien plus intense lorsqu’il est partagé et ressenti par vous deux. Cependant, pour qu’une femme monte au septième ciel, il est important de prendre en compte plusieurs choses à la fois.

À lire aussi : Si vous êtes un conducteur de BMW, d’Audi ou de Mercedes, vous êtes plus narcissique et désagréable que les autres

Pour vous aider à rendre votre partenaire folle de plaisir, voici 15 trucs à faire qu’elle va vraiment adorer :

1- Parlez-lui

Lorsque vous le faites, parlez-lui de ce que vous pensez. Dites-lui ce que vous ressentez, des mots doux qui révèlent à quel point c’est agréable de faire la chose avec elle… Et n’hésitez pas à l’appeler par son nom plusieurs fois !

2- Faites-lui des compliments

Elle sera encore plus enjouée si en même temps vous lui faites des compliments , chuchotés à son oreille…

3- Caressez-la

Il faut aussi être multitâches quand on fait une partie de jambes en l’air avec une femme, car l’acte en lui même ne suffit toujours pas à la faire prendre son pied. Pensez par exemple à la caresser un peu partout.

4- Embrassez-la

Et surtout, ne vous contentez pas de la bouche. N’hésitez pas à aventurer vos lèvres sur sa poitrine, dans son dos, sur sa nuque, et partout où vous avez envie de l’embrasser…

5- Mordez-la

Quelques mordillements un peu partout, sur ses lèvres, à l’oreille ou dans le cou, feront sûrement grimper la température chez elle, alors ne vous en abstenez pas !

6- Caressez ses cheveux

Man giving his wife a head massage

En la touchant de manière sensuelle, elle sera sûrement émoustillée. N’hésitez pas à glisser vos doigts dans ses cheveux pour la caresser doucement. Puis, quand l’acte devient de plus en plus intense, vous pouvez tirer dessus un tout petit peu plus fort !

7- Écoutez-la

Pour deviner ses envies et son degré de plaisir, écoutez ses gémissements. De cette manière, vous saurez si elle aime ou non ce que vous faites et si la technique que vous utilisez l’amène vers le nirvana!

8- Prenez les choses en main

De temps en temps, une femme aime être dominée. N’hésitez donc pas à prendre les choses en main pour ne pas lui demander ce qu’elle aimerait comme position toutes les minutes !

9- Stimulez les zones sensibles

Les femmes ont de nombreuses zones sensibles un peu partout. N’hésitez donc pas à les stimuler en permanence.

10- Regardez-la

Pour rendre votre relation encore plus intime, regardez-la avec beaucoup de douceur et de tendresse.

11- Surprenez-la avec de nouvelles positions

Cette initiative permettra d’éviter la monotonie. Par exemple, il n’y a pas que sur le lit qu’on peut le faire… Expérimentez de nouvelles positions à divers endroits de la pièce, ou même de la maison !

12- Utilisez des jouets

Pour pimenter votre relation, les jouets et accessoires spécialisés peuvent vraiment aider.

13- Attachez-la

Si elle est d’accord, vous pouvez pousser un peu loin la domination en l’attachant.

14- Déshabillez-la

Doucement, retirez ses vêtements un à un pour faire monter le plaisir chez elle.

15- Déshabillez-vous

Faites-le de manière sensuelle tout en affichant une entière confiance en vous. Et surtout, ne gardez aucun vêtement pour qu’elle voie toutes les parties de votre corps ! Montée de température garantie.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur