Mode / Beauté

Une mannequin grande taille dévoile ses courbes sans complexe pour la bonne cause


Très engagée dans le mouvement body positive, Isabel Nicholls Nall est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Son objectif ? Encourager ses abonnées à s’accepter telles qu’elles sont et à aimer leur corps. Ainsi, la jeune femme n’hésite jamais à dévoiler ses courbes afin de motiver sa troupe.

On parle de :

Depuis quelques années, les femmes qui font partie de la catégorie de mannequins « grandes tailles » sont omniprésentes dans les magazines et les publicités. Elles ont toutes un point commun : la volonté bien affirmée de changer les choses. Icône du mouvement body positive, Ashley Graham est farouchement opposée aux diktats de la beauté uniforme et au culte de la minceur. Dans son sillage, Isabel Nicholls Nall continue aussi de bousculer les codes.

A l’instar de ses consœurs dont les mensurations sortaient des standards de la mode, la jeune femme de 22 ans a gagné en popularité. La jolie Britannique s’est ainsi construit une solide communauté, notamment sur le réseau social Instagram. Suivie par plus de 190 000 followers, la belle blonde poste souvent des clichés d’elle en petites tenues et en bikini.

Contrairement à certaines idées reçues, Isabel Nicholls Nall n’agit pas de cette manière pour s’attirer les compliments. Sa démarche est bienveillante, car elle encourage les autres à se débarrasser de leurs complexes, rapporte le site Daily Star.   

Isabel Nicholls Nall - corps
©instagram/ @isabelnichollsnall

À lire aussi : H&M adopte le Body Positive avec des mannequins au corps "normal", les internautes approuvent

Isabel Nicholls Nall prône l’acceptation de son corps

C’est un fait, nombreuses sont les personnes à développer des complexes à cause de la puissance des diktats de la mode. Quand on ne rentre pas dans les normes corporelles dominantes, on se sent exclue de la société. Dans les faits, il est souvent difficile pour les femmes de montrer leurs bourrelets, cellulites et vergetures.

Quant à cette influenceuse, elle montre fièrement ses courbes pour inciter sa communauté à en faire de même. Il est indéniable que cette technique a déjà fait ses preuves dans le mouvement body positive. De ce fait, Isabel Nicholls Nall souhaite apporter sa pierre à l’édifice contre la discrimination liée aux critères physiques, la taille ou le poids.

La belle blonde s’est ainsi dévoilée en bikini dans le but d’aider ses followers à accepter leur corps. De cette manière, elle a pu fièrement montrer ses hanches, son ventre et ses cuisses. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est tout simplement magnifique. En tout cas, bon nombre de ses abonnées n’ont pas tari d’éloges pour leur mannequin grande taille préférée. En légende, elle a de plus partagé un message body positive.

« Ne vous sentez pas obligé de vous réinventer en changeant votre corps cette nouvelle année. Vous êtes tout aussi digne dans votre corps maintenant que si vous perdez du poids. Le style n’a pas de taille babygirlll »

Isabel Nicholls Nall - bikini - body positive
©instagram/ @isabelnichollsnall

Ce cliché en tenue d’Ève dans son bain

Nul doute que cette photo d’Isabel Nicholls Nall en bikini n’est pas passée inaperçue sur la Toile. A l’heure où nous écrivons ces lignes, sa publication Instagram a récolté plus de 9 900 likes. D’aileurs, les médias outre-Manche s’intéressent de plus en plus à ses posts. Vous l’aurez compris, la jeune Britannique n’est pas à son coup d’essai. Autant dire qu’elle est en pleine ascension.

Comme annoncé plus haut, l’influenceuse alimente son feed Instagram avec des clichés d’elle en petites tenues et en bikini. Très engagée dans cette cause qui lui tient à cœur, elle s’est même affichée dans le plus simple appareil. En effet, la jeune femme s’est dévoilée en tenue d’Ève dans sa baignoire en train de siroter un verre de vin.

« Vous méritez de vivre une vie où vous ne détestez pas votre corps »

body positive
©instagram/ @isabelnichollsnall

En légende d’une autre publication, celle que ses followers surnomment Izzy a écrit : « Le visage n’est qu’un art, le cœur est la maison des sages et des purs. Vos traits vous sont uniques, ne le laissez pas vous empêcher de prospérer ». Avec un tel message body positive, ses abonnées auront probablement plus confiance en elles.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur