Mode / Beauté

Emily Ratajkowski affole la Toile en posant le derrière à l’air lors du Nouvel An

Emily Ratajkowski
© Instagram/emrata

Pour accueillir le Nouvel An, Emily Ratajkowski a opté pour une tenue bien osée. La mannequin a mis une robe montrant son dos et son fessier.

S’il y a bien quelque chose dont Emily Ratajkowski est fière, son fessier rebondi en fait certainement partie. Après tout, comment lui en vouloir ? En effet, beaucoup de femmes aimeraient avoir sa chance. Voilà pourquoi elle n’hésite pas à l’afficher dès que l’occasion se présente. Dans une publication du 1er janvier 2023, la top model qui n’a peur de rien a fièrement affiché ses courbes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble aller beaucoup mieux depuis sa douloureuse rupture avec Pete Davidson. On fait le point sur son look dans cet article.

« J’ai l’impression d’attirer les pires hommes »

Emily Ratajkowski a eu le cœur en miettes après sa rupture avec Pete Davidson. Et pour cause, il s’avère que l’humoriste et père de son enfant l’a trompée. Dégoûtée par les infidélités de la gent masculine, la mannequin brise le silence. Elle s’est notamment exprimée dans son podcast intitulé « High Low ». Autant dire qu’elle n’y est pas allée par quatre chemins. Selon la star, elle n’attirerait que « les pires hommes ». Soit ceux qui « démolissent les femmes fortes »..

« Et c’est tellement merd*que et injuste, parce que j’ai l’impression que beaucoup d’hommes qui pensent vraiment qu’ils veulent une femme forte ne savent pas comment gérer ça et… ce que cela signifie pour leur propre identité. (…) J’ai dit à une amie à moi : “J’ai l’impression d’attirer les pires hommes” », résume-t-elle.

En regardant les réseaux sociaux d’Emily Ratajkowski, il semblerait que tout cela soit derrière elle. Plus heureuse que jamais, tout laisse penser que la mannequin profite à fond de sa vie et de sa liberté nouvellement retrouvée.

Emily Ratajkowski fête le Nouvel An

Comme beaucoup de stars internationales, Emily Ratajkowski a également opté pour la sensualité pour accueillir 2023. On peut notamment citer Eva Longoria et sa robe transparente ou encore Dua Lipa et son str*ng apparent. Pour sa part, Emily Ratajkowski ne s’est pas non plus gênée pour mettre une tenue légère. Ainsi, le 1er janvier 2023, la mannequin et actrice de 31 ans a partagé une série de photos et de vidéos sur son compte Instagram. En tout, il y avait 5 photos et 3 vidéos. Elles montrent à quel point le réveillon était chaud pour Emily Ratajkowski. Il faut préciser que la top model était dans les îles Caïmans, aux Caraïbes et qu’elle n’était pas seule.

Emily Ratajkowski dos et derrière à l’air

Quant à la tenue d’Emily Ratajkowski, elle était très légère et dévoilait presque tout. En effet, pour ce jour spécial, elle s’est vêtue d’une mini robe dos-nu dorée très échancrée sur le côté et à la poitrine. La robe était si courte qu’on pouvait voir son derrière. De plus, la robe très décolletée était en partie transparente. Par conséquent, au contact de la lumière, on pouvait voir à travers. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses abonnés !

La preuve, en à peine 24 heures après sa publication, le post a reçu pas moins de 620 000 réactions. En lisant les commentaires, on voit que les internautes valident ce look, bien que la tenue soit un peu osée. Rappelons tout de même que cette robe très décolletée rappelle très fortement celle de Paris Hilton ce même 31 décembre. Toujours est-il que cela n’enlève en rien la beauté et le glamour d’Emily Ratajkowski. Nous lui souhaitons une bonne année 2023 !

Signaler une erreur