Publicité
Actu

Une candidate de « 4 mariages pour une lune de miel » entre la vie et la mort, son mari s’en prend à la production

David et Sandrine Delchambre ont participé à l’émission « 4 mariages pour une lune de miel ». Malheureusement, ils n’ont pas remporté le premier prix tant convoité. Les internautes ont vivement critiqué la mariée. Fortement attristé, le mari accuse la production.

Le couple Delchambre a participé à l'émission "4 mariages pour une lune de miel". Capture d'écran TF1
9 Partages

Publicité

David et Sandrine Delchambre pensaient vivre une expérience unique en participant à l’émission « 4 mariages pour une lune de miel » sur TF1. Les choses ne se sont pas déroulées commet ils l’avaient espéré. La candidate fut la cible de nombreuses critiques très négatives de la part de certains téléspectateurs alors qu’elle est entre la vie et la mort. Son mari hausse le ton, les équipes de l’émission n’ont pas effectué correctement leur travail.

David Delchambre a sollicité les habitants de sa ville

En couple depuis 8 ans, David et Sandrine se sont dit oui à Saint-Georges-sur- Meuse en septembre dernier. Les commentaires virulents sur les réseaux sociaux ont un peu gâché leurs joies. Pour remonter le moral de sa femme,  qui est gravement malade, David a publié un message bouleversant sur Facebook.

Le couple, le jour du mariage. Credit : Facebook/ David Delchambre

« Chers amis Saint géorgiens, aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune, se bat entre la vie et la mort en ce moment précise. Donc, si vous regardez l’émission ce soir, ayez une pensée particulière pour elle et inondez Facebook de message positif pour elle, et ce même sur la page officielle de l’émission, car de mauvaises personnes la critiquent et l’incendient».

Publicité

La production aurait détruit l’image de Sandrine  

David a pointé du doigt la production qui n’a pas su mettre en valeur les qualités de sa moitié. En plus des traitements et de la chimiothérapie, Sandrine était régulièrement sous pression.

« Nous devions porter notre micro en permanence allumée sur nous, même quand la caméra ne tournait pas (…) On a d’ailleurs demandé plusieurs fois à mon épouse de répéter des commentaires qu’elle avait prononcés en off ». La présence des cameramans a également perturbé leur mariage. « Ça a refroidi beaucoup de nos invités qui ont eu le sentiment de ne pas pouvoir être eux-mêmes ».

Sandrine, lors de la présentation de l’émission sur TF1. Credit : TF1

Pour conclure sur une bonne note, le mari a rassuré les téléspectateurs qu’il a épousé une personne merveilleuse : « Je veux bien qu’on ne soit pas forcément d’accord avec ce qu’elle peut dire, mais pas qu’on critique la femme qu’elle est. J’aimerais que les gens aient un peu de respect pour elle ».

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web