Entre deux chansons lors de son concert au Cirque Royal à Bruxelles (Belgique), Patrick Bruel a rappelé à son public l’importance des gestes barrières. Il faut dire que l’arrivée d’une 5e vague menace fortement le monde du spectacle. En ce sens, l’artiste ne veut plus revivre une nouvelle fermeture. Ainsi, il a tenu à sensibiliser ses fans.
Cependant, l’interprète de Casser La Voix n’en était pas resté là. Il avait également parlé des non-vaccinés. «A l’occasion, vous direz à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler», avait-il balancé sur scène. Inévitablement, cette déclaration polémique a fait grand bruit suite à son spectacle.
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande sont revenus sur ces propos controversés. Dans le talk-show de C8, bon nombre de chroniqueurs à l’instar de Kelly Vedovelli ont ainsi donné des avis bien tranchés sur ce sujet. Il faut dire que la belle blonde n’a pas mâché ses mots pour recadrer le chanteur de 62 ans.
Kelly Vedovelli monte au créneau
Depuis ses premiers pas en tant que chroniqueuse de TPMP, l’ex-DJette du programme a toujours fait entendre sa voix sur n’importe quel débat. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est devenue au fil des années l’un des visages incontournables du talk-show de C8. De ce fait, la chouchoute de Cyril Hanouna se démarque par ses positions parfois radicales. C’est justement le cas de la vaccination contre le Coronavirus qui fait toujours couler beaucoup d’encre.
Pour rappel, Kelly Vedovelli était contrainte de manger sur le trottoir avec sa nièce en raison de l’extension du pass sanitaire. Cette mésaventure s’était déroulée pendant ses vacances d’été dans le sud de la France. En ce sens, la belle blonde n’est pas du genre à juste hocher la tête lorsqu’elle se sent concernée (ou visée) par certaines déclarations.
Ami avec Patrick Bruel, le trublion du PAF a tenté d’apaiser les tensions. Toutefois, celui que les fanzouzes surnomment Baba n’adhère pas à ses propos sur les non-vaccinés. Quant à sa joyeuse bande, certains ont exprimé leur agacement concernant la déclaration polémique du chanteur. Outre Gilles Verdez et Guillaume Genton, Kelly Vedovelli a également taclé l’ex-mari d’Amanda Sthers.
« J’en ai marre des gens qui divisent tout le monde (…) Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux (…) Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche (…) Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais »
Le chanteur déjà touché par le Covid-19
En avril 2020, Patrick Bruel avait contracté le Coronavirus. Dans un premier temps, il avait régulièrement donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram. Cependant, son état de santé s’était dégradé. Du coup, il devait s’absenter pour se soigner. Malheureusement, l’artiste s’était retrouvé tout seul face à cette épreuve douloureuse. Néanmoins, ses proches et ses fans continuaient de le soutenir à distance.
L’interprète de J’te l’dis quand même n’a pas caché sa joie de retrouver une vie presque normale lors d’une interview accordée à Pure Break Charts. Nul doute que le sexagénaire est également plus heureux que jamais de pouvoir de nouveau monter sur scène. En ce sens, tout porte à croire qu’il fait partie du camp de ceux et celles qui n’approuvent pas la décision des non-vaccinés.
Quoi qu’il en soit, Kelly Vedovelli n’est pas du tout d’accord avec sa déclaration sur scène et elle a clairement fait savoir sur le plateau de TPMP. Quant au principal concerné, la star française n’a pas encore réagi au coup de gueule de la chroniqueuse. Reste à découvrir si Cyril Hanouna va bientôt inviter son ami dans le talk-show de C8. Affaire à suivre !