Les fans invétérés des caméras planquées de François Damiens en seront ravis. C’est officiel, l’Embrouille est de retour!
Après six années depuis les « caméras planquées en Corse« , l’humoriste belge a confirmé le retour des sketchs qui l’ont rendu célèbre.
« C’est en effet prévu »
Samedi dernier, François Damiens a répondu aux questions du public liégeois, au Kinépolis, à l’occasion de l’avant-première de son nouveau film, « Le prince oublié » de Michel Hazanavicius. Un journaliste l’a interrogé sur le retour éventuel de ses fameuses caméras cachées. Et quel ne fut pas sa surprise, lorsque l’acteur a répondu par l’affirmative: « C’est en effet prévu!« , a-t-il lancé.
« Ce ne sera pas en Belgique »
L’acteur de 47 ans a précisé: « Ce ne sera pas en Belgique, où l’on connaît trop mon visage. Mais bon, durant ces premiers repérages en France, j’ai déjà été reconnu par tout le monde. C’est un peu comme si j’allais acheter un costume pour me marier sans avoir encore trouvé la future mariée. Ce sera compliqué. Mais c’est quand c’est compliqué que c’est marrant.
Dans la peau de l’Embrouille, François Damiens a joué divers personnages tous aussi loufoques les uns que les autres pour des caméras cachées diffusées à la télévision belge et sur DVD, entre 2000 et 2014.