fbpx
Actualités

« Gros manque de respect » : Cyril Hanouna déprogramme TPMP !

TPMP C8
TPMP C8

Pour la seconde fois en moins d’une semaine, Cyril Hanouna déprogramme TPMP en dernière minute déclenchant ainsi la colère des internautes qui dénoncent un "gros manque de respect" !

Le match France Angleterre au Qatar ou Touche Pas à Mon Post… Cyril Hanouna a fait son choix ! En effet, ce vendredi 9 décembre, les inconditionnels de TPMP attendaient Baba devant leur poste de télévision, autour de 18h30. Mais, changement de programme ! Ainsi, autour de 18h15, donc à peine quelques minutes avant le début du 6 à 7 ouvert à tous, les téléspectateurs ont eu la désagréable surprise de découvrir un message du présentateur qui annulait son émission… Pour s’envoler au Qatar afin de soutenir les Bleus. Rebelote ce mercredi 14 décembre ! En effet, Cyril Hanouna récidive et annule son émission pour … Pour regarder le foot. Ce dernier ne voulait pas manquer le match opposant la France au Maroc. Un best-of de l’émission sera diffusé à la place.

Le vent tourne pour Cyril Hanouna !

Le moins que l’on puisse dire est que Cyril Hanouna n’est pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment. Après les sévères révélations de certains chroniqueurs à son encontre que L’Express a dévoilées le mardi 29 novembre, le vent semble tourner.

De plus , cette enquête faisait suite au clash mémorable du jeudi 10 novembre entre Cyril Hanouna et l’un de ses anciens chroniqueurs, Louis Boyard, 22 ans. Alors que le jeune homme avait osé critiquer Vincent Bolloré en direct, Cyril Hanouna avait fait preuve d’une grande vi*lence verbale. « T’es une m*rde« . « T’es un naze« . bouff*n« . « tocard« . « abruti« . « Ferme ta gu*ule » … Un flux de d’insultes qui a duré 9 minutes et 25 secondes ! D’ailleurs, l’affaire est actuellement entre les mains de la justice.

Ainsi, par la suite, nos confrères de  L’Express ont publié plusieurs témoignages qui dévoilent la face plus ou moins cachée du « système Hanouna« .

Entre les « colères homériques de Cyril Hanouna, dont a fait part Thierry Moreau, chroniqueur sur TPMP, entre 2010 et 2017…. Et « l’hum*liation » constante dont fait preuve baba à l’encontre de ses chroniqueurs, évoquée par plusieurs anonymes … Vous l’aurez compris, toutes ces révélations ne sont pas près de redorer pas le blason de l’animateur.

À lire aussi : TPMP bientôt déprogrammé ? Cyril Hanouna fait une révélation en direct, « il y a des choses qui arrivent »

« Gros manque de respect envers les téléspectateurs… »

Dans ce contexte pour le moins tendu, Cyril Hanouna, fait au quotidien l’objet de nombreuses critiques par de nombreux internautes. Tandis qu’il se murmure que TPMP est menacé d’être déprogrammé à cause du climat qui règne, Cyril Hanouna n’a pas hésité à annuler son émission du mercredi 14 décembre, pour la seconde fois en moins d’une semaine.

En effet, après avoir annulé l’émission du vendredi 9 décembre, Cyril Hanouna a annoncé, ce mardi 13 décembre une nouvelle annulation. Baba a donc prévenu que TPMP serait déprogrammé ce mercredi 14. La raison ? Pour regarder le foot, le match en demie-finale opposant la France au Maroc. Ainsi, à la place de TPMP, C8 diffusera un best-of de l’émission, à l’instar de vendredi soir dernier.

Cette annonce a encore généré la rage de nombre d’internautes. « L’attitude de Cyril Hanouna ce soir a été honteuse ». « Gros manque de respect envers les téléspectateurs…« . « Le respect des téléspectateurs, c’est de moins en moins son truc au Cyril« . « Tu es vraiment un c*n Cyril Hanouna… Tu vas sûrement aller au Qatar ce soir c pour ça que tu arrêtes plus tôt ? Vraiment tu es un gros c…..d. Aucun respect pour ton public. Et jeudi tu vas te mettre aussi en best of ? », peut-on notamment lire sur Twitter.

À lire aussi : C8 déprogramme TPMP vendredi pour une émission spéciale

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !