fbpx
Actualités

« C’est le tube de l’année » : Jean Lassalle en met plein la vue dans un clip de rap, la vidéo hallucinante !

« C’est le tube de l’année » : Jean Lassalle en met plein la vue dans un clip de rap, la vidéo à voir absolument !
« C’est le tube de l’année » : Jean Lassalle en met plein la vue dans un clip de rap, la vidéo à voir absolument ! - Source : Capture d'écran YouTube

Décidément, Jean Lassalle est un homme politique à part. L’ancien candidat à l’élection présidentielle vient une fois de plus de le prouver.

Il faut bien l’avouer, Jean Lassalle sait s’y prendre pour faire parler de lui. Certains l’ignorent peut-être mais l’ancien député français s’est abstenu de voter en avril 2022. Alors qu’il se rendait à l’isoloir lors du second tour de l’élection présidentielle, il a pris une décision inattendue.

« Pour la première fois de ma vie d’homme (…) je vais procéder à l’un des actes les plus importants de ma vie : je refuse de participer à ce vote », a balancé le politicien de 67 ans. Voilà une initiative qui n’est pas sans conséquences. Il risque, entre autres, d’écoper d’une amende de 15 000 euros. Ce n’est pas tout car un séjour derrière les barreaux n’est pas à exclure.

Quoi qu’il en soit, l’ancien député des Pyrénées-Atlantiques continue de croquer la vie à pleines dents. La preuve avec ce nouveau projet musical qui en a surpris beaucoup. Lunettes noires vissées sur le nez, le sexagénaire vient à la rescousse d’une bande d’amis.

Jean Lassalle & co
Jean Lassalle & co – Capture d’écran YouTube

Jean Lassalle fait une apparition remarquée dans un clip de rap

En collaboration avec l’acteur-rappeur Théo Bertrand et l’artiste KAIKOH, le berger de Lourdios-Ichère fait une entrée remarquée dans le monde musical. En effet, il s’est tellement donné à fond dans son rôle de sauveur de mariage.

Tombés en panne dans le Béarn, cinq amis se retrouvent coincés au milieu de nulle part. Pourtant, ils doivent se rendre à un mariage. C’est là qu’intervient Jean Lassalle. Avec la démarche assurée et un bidon d’essence, l’ancien candidat à la présidentielle vient en aide à cette bande de copains.

clip
Capture d’écran YouTube

Puis, il les invite chez lui pour trinquer. « J’suis comme Jean, j’fais le mouvement », rappe Théo Bertrand dans le refrain. Alors que l’interprète de Kevin Belesta dans le feuilleton de France 3 Plus belle la vie enchaîne les punchlines, le politicien effectue une danse endiablée.

À titre d’information, le clip de rap s’intitule Jean Lassalle, probablement en l’honneur du Béarnais. Il s’agit sans nul doute d’une collaboration couronnée de succès car la vidéo a cumulé plus de 280 000 visionnages sur YouTube en à peine cinq jours.

À lire aussi : Jean Lassalle dévoile le montant de sa belle retraite mais aussi de ses dettes

Les internautes valident

Il faut bien l’avouer, peu de monde s’attendait à cette collaboration entre la star de Plus belle la vie, un rappeur et un ancien député. Pourtant, la joyeuse bande a fait sensation auprès des internautes. Ce nouveau clip a en effet marqué les esprits.

Les internautes semblent subjugués et ils ont réagi en masse dans l’espace des commentaires sur le clip YouTube. « C’est légendaire », « Il a le flow qui roule sur le rap game » ou encore « C’est le tube de l’année », peut-on lire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean Lassalle a assuré.

Jean Lassalle
© instagram /@ jeanlassalleoff

L’homme politique inspire les artistes

Au bout de quatre mandats successifs au poste de député des Pyrennées-Atlantiques, Jean Lassalle a tiré sa révérence. Le sexagénaire a refusé de se représenter aux élections législatives à cause d’un problème de santé. Il a en effet subi une opération à cœur ouvert.

Malgré ses démêlés avec la justice après le second tour de l’élection présidentielle, Jean Lassalle occupe une place de choix dans le cœur des Français. Il reste en effet extrêmement populaire auprès de ses concitoyens. L’homme politique continue d’ailleurs d’inspirer les artistes. En 2017, le DJ Vanderkraft avait notamment sorti un morceau intitulé Ce bon vieux Jean Lassalle.

À lire aussi : Jordy : qu’est devenu l’enfant-star des années 90, chanteur du tube Dur dur d’être un bébé ?

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.