Videos

Elle fait ses besoins devant la porte avant de voler un colis

Une passante fait ses besoins derrière une voiture.
La jeune femme n'a pas hésité à s'agenouiller dans l'allée pour assouvir ses besoins. Source : YouTube.
9 Partages

Cette jeune maman avait visiblement une envie pressante. Après l'avoir assouvie, elle n'a pas hésité à voler un colis déposé devant la porte. Malheureusement pour elle, les caméras de vidéosurveillance ont tout filmé.

à découvrir

La scène se déroule à Londres, en Angleterre. Une jeune femme qui pousse un landau s’arrête dans une allée, pour commettre des faits peu habituels…

Elle fait ses besoins derrière la voiture

Sur les vidéos issues des caméras placées contre la propriété, il est possible d’apercevoir la jeune femme arriver par la droite. Elle tient une poussette dans laquelle on devine un nouveau-né, emmitouflé.

La jeune maman semble indécise, mais elle décide de s’arrêter au niveau d’une voiture bleue. Elle lâche la poussette, puis s’agenouille. Les images permettent de comprendre immédiatement ce qu’elle s’apprête à faire : assouvir ses besoins.

La jeune femme baisse son pantalon en se mettant dos à la poussette. Bien cachée derrière le véhicule, elle entreprend ce qu’elle a à faire, avant de remettre son pantalon.

La jeune maman vole le colis

Après avoir fini de faire ses besoins, la passante remarque la présence d’un colis devant la maison. Elle s’approche alors, attirée par le petit paquet qui vient d’être déposé. Lorsqu’elle le saisit, elle semble hésiter. Le paquet contient-il un objet de valeur ?

Pour essayer de le deviner, la jeune maman secoue le colis, puis elle le repose. Alors qu’elle s’apprête à repartir, elle revient sur ses pas puis se saisit du paquet, qu’elle dépose dans la poussette.

La femme repart, comme si de rien n’était. Elle laisse tout de même un « cadeau » un peu spécial aux propriétaires de la voiture bleue. Ces derniers ont donc reçu une livraison odorante à la place de leur colis, volé…


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web