Témoignages

« Les femmes sont jalouses ! » : elle affirme avoir été bannie de Twitter à cause de son physique


Whitney Page Veneable affirme que Twitter a supprimé son compte parce qu'elle est trop jolie. Le mannequin de 26 ans est persuadé d'avoir été la cible de femmes jalouses de son physique, qui auraient fait en sorte de signaler son profil.

« Ce n’est pas ma faute si les autres femmes sur Twitter ne sont pas aussi belles », estime le mannequin Whitney Page Veneable. La jeune femme originaire de Floride ne décolère pas. Comme elle l’explique au Sun, son compte était suivi par près de 100 000 followers avant qu’il ne soit supprimé au début du mois d’avril par Twitter.

À lire aussi : Une Australienne de 54 ans affirme être célibataire à cause de son physique

Whitney Page Veneable bannie de Twitter pour une photo de couverture ?

A priori, l’un de ses selfies aurait posé problème. « Un jour, j’ai changé ma photo de couverture pour un cliché innocent montrant ma silhouette », précise-t-elle. Juste après cette publication, le compte de la jeune femme aurait été interdit alors qu’elle l’avait ouvert il y a plus de 8 ans. « Je me suis sentie discriminée parce qu’il y a des photos bien pires sur Twitter », souligne Whitney Page Veneable.

« Je n’avais jamais utilisé Twitter autrement que pour écrire quelques commentaires sur des émissions de télévision que je regardais ou partager des photos de mon compte Instagram », explique Whitney Page Veneable. Pour elle, la principale raison de son bannissement est son physique.

Whitney Page Veneable
Whitney Page Veneable affirme que Twitter a supprimé son compte en raison de son physique. Crédits : DR.

L’adresse IP du mannequin bloquée

« Je suis sûre que si je n’étais pas aussi belle, la photo serait restée affichée », soutient-elle. Pour le mannequin, si Twitter a supprimé son compte, c’est tout simplement parce que « des personnes jalouses et pas aussi séduisante qu’elle » se sont plaintes. « Ce n’est pas juste », déplore la jeune femme qui insiste : « Ce n’est pas mon problème si certaines personnes ne sont pas aussi belles que moi ».

Whitney Page Veneable dit avoir tenté de joindre Twitter plusieurs fois pour obtenir des explications, sans succès. « Ils ne me rappellent pas du tout. Rien ne se passe. » Elle a également essayait de créer un autre compte, mais elle a découvert que son adresse IP avait également été bloquée. L’influenceuse a donc dû se procurer un nouveau téléphone portable, afin de recréer un compte avec succès.

The DailyStar a tenté de contacter Twitter à son tour, en vain. Quant au nouveau compte Twitter de Whitney Page Veneable ouvert en avril 2021, celui-ci est déjà suivi par plus de 8 700 abonnés. Reste à savoir s’il ne se fera pas bannir à nouveau.

Signaler une erreur