Témoignages

Sa tenue jugée inappropriée à Disney, cette femme est contrainte de se couvrir

Disney World
© Capture TikTok

Kadie McNally a subi de nombreuses critiques lors de son passage chez Disney World à cause de sa tenue. On lui a même demandé de se couvrir.

Kadie McNally a partagé une vidéo afin d’exprimer sa colère après une mésaventure à Disney World. Ce jour-là, l’équipe du parc à thème lui a demandé de se couvrir, car sa tenue ne passait pas à leurs yeux. Jugez par vous-même.

Une tenue trop légère pour Disney World

Kadie McNally s’est emparée de son compte TikTok pour nous faire part de sa mésaventure. En effet, elle n’oubliera pas de sitôt le traitement que lui a réservé l’équipe du célèbre parc à thème. Disney World promet de nous emmener dans un univers magique, peu importe notre âge.

Toutefois, il y a des règles à respecter en ce qui concerne la mode vestimentaire. Lors de son passage dans le monde de Mikey, Kadie McNally portrait un crop top de couleur rouille et d’un short en jean. Cet accoutrement laissait entrevoir une partie de son ventre.

La tenu d'une femme à Disney World
© Capture TikTok

Cela ne pouvait pas passer aux yeux de l’équipe de Disney World. On l’a donc invitée à se couvrir « correctement ». Après s’être expliquée avec l’équipe de Disney World, Kadie McNally s’est vue obligée d’acheter une chemise dans une boutique du parc.

« J’ai été obligé d’acheter une chemise dans le magasin Disney, où le prix était hallucinant. Je ne pouvais même pas aller dans un autre », confie-t-elle.

Elle a ajouté qu’elle s’est empressée de l’enlever lorsque les membres de cette équipe lui ont tourné le dos. Kadie McNally cherchait sans doute le soutien de sa communauté en exprimant sa colère sur Tik Tok. Cela ne fut malheureusement pas le cas. 

« Ha ha. Il suffit de mettre la nouvelle chemise et de passer à autre chose » ou encore « 15 secondes de gloire lol », pouvait-on lire parmi les commentaires.

Peu de gens l’ont soutenue. Elle a tout de même tenté de se justifier en disant qu’elle n’a rien demandé à personne.

« Un, je ne l’ai pas fait exprès ! Et de deux, je ne voulais pas de chemise gratuite », dit-elle.

Des influenceuses refoulées d’un restaurant parisien

Ce qu’a vécu Kadie McNally à Disney World rappelle la mésaventure de Tootatis et Polska aux portes du Café des Phares. Si vous ne connaissez pas encore ces deux jeunes femmes, sachez qu’elles sont des influenceuses.

Celles-ci se sont fait connaître à travers de TikTok. Le matin du 1er novembre 2022, à 8h, Tootatis et Polska ont voulu aller au Café des Phares avec un de leurs amis. Un établissement qui se trouve dans le IVe arrondissement de Paris.

Sauf que les jeunes femmes sortaient juste d’une soirée. Le gérant du restaurant a jugé leurs tenues « inappropriées ». Et ce, à l’égard des familles qui venaient prendre leur petit déjeuner à cette heure-là. Fair-play, le patron du Café des Phares les a invitées à revenir plus tard.

Tootatis et Polska ne pouvaient pas laisser cela passer. Elles ont filmé la scène en faisant de cela un véritable scandale. Dans les jours qui ont suivi, elles se sont rendues sur « TPMP » pour s’exprimer. Cette histoire a fait beaucoup de bruit, malgré le peu de soutien qu’elles ont eu. Un Guillaume Genton a même estimé que les deux jeunes femmes cherchaient juste à faire le buzz.