Téléréalité

Maeva Ghennam, voilée, annonce « reprendre la prière » : les fans de Booba la dézinguent

Maeva Ghennam (1)
© Instagram/maevaa.ghennam

Récemment, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle se consacrait « à la prière ». Une décision qui lui a valu de nombreuses critiques.

En ces jours de Ramadan, Maeva Ghennam a fait part d’une nouvelle assez surprenante à ses fans. En effet, selon ses dires, dans une story Instagram, elle confie vouloir « se racheter une image », mais aussi « reprendre la prière ». Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba. Ce n’est pas tout ! Les fans du rappeur ont également critiqué la jeune femme.

À lire aussi : Booba dragué par Maeva Ghennam : leur folle soirée à Dubaï

Maeva Ghennam s’est reconvertie

Maeva Ghennam ne cesse donc de faire parler d’elle ! Cette fois, la candidate de télé-réalité s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de sa religion. D’origine franco-algérienne, rappelons-le, la vingtenaire a choqué plusieurs internautes lorsqu’elle a annoncé se reconvertir à l’Islam.

Et il faut dire qu’elle n’est pas la seule. De nombreuses candidates de télé-réalité qui vivent à Dubaï ont également décidé de faire le pas. Ce fut le cas de Sarah Fraisou ou encore de Sarah Lopez. Ainsi, comme tous les musulmans pratiquants, ces jeunes femmes ont fait le ramadan.

C’était une grande première pour Maeva Ghennam. Sur son compte Snapchat, l’ex de Greg a avoué qu’elle ne l’a jamais fait de sa vie. Du moins, jamais en entier. Cependant, la jolie brune dit se sentir prête. Et elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de son meilleur ami, Akram.

« Cette année, j’ai décidé de bien faire le Ramadan ! Je vais être honnête avec vous, je ne l’ai jamais fait de ma vie en entier. Je tenais deux ou trois jours », a-t-elle déclaré.

Maeva Ghennam a ensuite poursuivi en disant :

« Ma grand-mère est pratiquante, mais pas ma mère donc je n’ai pas été élevée comme ça. Cette année, j’ai vraiment envie de le faire. Ça va être une première pour moi ! »

« J’ai besoin de me rapprocher de Dieu »

Depuis cette déclaration, qu’elle a faite en 2021, la starlette ne rate aucun ramadan. Mais si Maeva Ghennam a avoué qu’elle n’a pas respecté toutes les règles l’année dernière, cette année, elle promet de le faire bien.

L’ancienne candidate des « Marseillais », a annoncé vouloir suivre assidûment ce mois de jeûne et de prière.

« Mes bébés, comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin », a-t-elle dit en story de son compte Instagram.

Maeva Ghennam a ensuite affirmé :

« C’est pour ça que là je suis trop investie. L’année dernière aussi j’étais investie, je l’ai fait, mais je me suis complètement égarée et là j’aimerais bien me mettre sur le droit chemin et me rapprocher de Dieu. »

Son discours ne s’est pas arrêté là. Toujours en story, la jeune femme a fait une confidence très intime à ses abonnés. Elle avoue avec franchise :

« L’année dernière, je n’ai pas passé un bon ramadan, il m’est arrivée plein de problèmes les bébés et en fait, c’était parce que je f*rniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça. »

Maeva Ghennam : les fans de Booba la taclent

Cette confidence lunaire a eu le don de faire réagir les internautes. Maeva Ghennam a ainsi reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Cependant, cela ne l’a pas empêchée de poster une autre story où elle apparaît voilée.

Son pire ennemi, Booba, a vu la story en question et a très vite réagi. Sur Twitter, celui que l’on surnomme le Duc a partagé la photo de Maeva Ghennam. Il a ensuite mis un émoji sourire moqueur en guise de légende.

Dans la section commentaire, les fans du rappeur se sont déchaînés sur la star de télé-réalité.

« Lol c’est tellement f*ke que pour tenir le voile elle utilise une pince à cheveux », « Si tu reprends la prière, tu devrais savoir que c’est entre toi et Dieu, boufonne botoxée », « Elles n’ont pas honte de se moquer de la religion comme ça ! », pouvait-on lire.

Pour l’heure, la principale concernée n’a pas encore réagi ! Ou serait-elle sur le chemin du changement comme elle l’a dit ?

Signaler une erreur