fbpx
Téléréalité

« Appelez les services sociaux »: Amandine Pellissard au plus mal à cause des internautes

Amandine Pellissard au plus mal à cause des internautes,"appelez les services sociaux" !
Source : Instagram

Après son divorce avec l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard s’est tracée une toute nouvelle route ! Mais cette reconversion ne semble pas du tout faire l’unanimité. Au contraire, le couple est pointé du doigt par de nombreux haters. Si bien que la mère de famille leur répond cash. Voici les détails sur cette affaire !

Alexandre et Amandine Pellissard changent carrément de statut !

Amandine Pellissard et son clan sont devenus célèbres au cours de l’émission Familles nombreuses : La vie en XXL. Ils ont décidé de dévoiler leur quotidien par l’intermédiaire du programme. Et ce, durant 5 saisons consécutives ! Qui aurait pensé que cela finirait comme ça ?

Effectivement, la petite famille s’est rendu compte d’une manipulation venant des organisateurs du programme. D’après Amandine Pellissard, l’émission inciterait ses enfants à modifier leur comportement quand ils sont face aux caméras. Ce qui déplaît aux parents au plus haut point.

Récemment, les Pellissard ont lancé des attaques juridiques contre les dirigeants de chez Familles nombreuses. Entre-temps, ils utilisent leur notoriété sur la Toile pour se lancer dans une toute nouvelle activité. Il s’agit des placements de produits, qui s’avèrent assez rentables.

Néanmoins, Amandine Pellissard ne semble pas satisfaite de sa rémunération. Ainsi, elle veut encore une fois essayer autre chose. Avec l’accord de son mari et de son aîné Léo, elle commence par vendre des clichés d’elle assez osés. Plus tard, le couple s’est totalement mis à tourner du X.

Les internautes ne mâchent pas leurs mots face au nouveau travail des Pellissard !

Amandine Pellissard et son mari se sont récemment exprimés sur le plateau de TPMP. Ils ont essayé d’exposer leur point de vue sur leur vie privée. Mais cela n’a pas convaincu les détracteurs, qui ont tout de suite publié leurs avis sur Twitter.

Certains disent : « Appelez les Services sociaux ! Les enfants Pellissard seront marqués… à VIE ». On dirait que leur nouvelle voie ne respecte pas les standards de certaines communautés. Mais Amandine et Alexandre ne veulent pas en faire tout un plat et s’expliquent encore une fois.

Dans un premier temps, Amandine Pellissard leur répond : « Ceux qui veulent se lâcher, allez sur Twitter c’est fait pour vous ». Elle réplique également en disant qu’ils exercent leur métier en toute légalité. Selon elle, tous les haineux peuvent vérifier ses paroles auprès des autorités compétentes.

Amandine Pellissard a répondu avec tact en disant également : « Ce mouvement de masse de haine est totalement disproportionné ». Et d’ajouter : « Les délinquants ce sont pas nous, ‘appelez les services sociaux’ mais qu’ils viennent les services pour faire quoi ? ».

Amandine Pellissard : « Il est où le problème ? »

Comme on l’avait dit précédemment, le fils aîné d’Amandine Pellissard connaît les détails sur le métier de sa mère. Mais cela ne lui cause aucun ennui. À propos de ses benjamins, la célébrité déclare : « Nous on travaille quand ils dorment, il est où le problème ? ».

Pour ceux qui veulent faire appel aux Services sociaux, Amandine dit seulement que : « Ils vont voir que tout va bien ». Et que : « Les gamins n’ont jamais eu un quotidien qui a changé ». En tout cas, la petite famille semble très à l’aise avec son nouveau mode de vie.