Voilà déjà huit ans que Lily-Rose Depp a fait ses débuts au cinéma. Pour rappel, la jeune actrice a prêté ses traits à un personnage dans le film Tusk du réalisateur Kevin Smith. Née dans une famille d’artistes, elle a su développer ses talents avec une maturité déconcertante.
Après Planetarium, le film dans lequel elle donne la réplique à Natalie Portman, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a enchaîné les tournages. Récemment, la jeune femme a rejoint le casting de la série The Idol. Dans un nouveau trailer du show HBO, elle se dévoile plus sensuelle que jamais face à The Weeknd.
Lily-Rose Depp sort le grand jeu avec The Weeknd
Alors que son célèbre père est à l’affiche d’un film français après sa victoire judiciaire, Lily-Rose Depp poursuit sur sa lancée. La jolie blonde est d’ailleurs à l’affiche de la série The Idol dans laquelle elle incarne une pop star.
Côté synopsis, la fiction suit l’histoire d’une jeune artiste qui fait la rencontre d’un propriétaire d’un club et leader d’un culte secret, incarné par The Weeknd. Ils entament une romance hors du commun. Les tourtereaux s’embarquent en effet dans une relation à la fois intense et sordide.
« Porté par un casting très glamour, constitué du couple formé à l’écran par Lily-Rose Depp et Abel “The Weeknd” Tesfaye, incarnant respectivement une chanteuse pop et un gourou de secte embarqués dans une relation amoureuse intense et sordide, cette mini-série événement promet son lot d’images chocs, d’ambiances sombres, de musique déjà culte et une histoire d’amour inoubliable »
Les fans devront s’armer de patience et pour cause, la série The Idol est attendue en 2023. La chaîne américaine ne cesse cependant de donner des avant-goûts à coups de trailers. Dans la 3e bande-annonce, Lily-Rose Depp a sorti le grand jeu. Tenues aguichantes, danses lascives, poses suggestives… l’actrice met le paquet face à The Weeknd. De quoi donner l’eau à la bouche. « L’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood », annonce HBO.
Côté casting, le réalisateur Sam Levinson et The Weeknd ont aussi embarqué dans ce projet la star du groupe Blackpink, Jennie Ruby Jane. Elizabeth Berkley (Showgirls), Suzanna Son, Mike Dean ou encore Dan Levy ont également incarné des personnages dans The Idol.
La jeune actrice a soutenu son père
Après un premier procès perdu au Royaume-Uni, la star de Pirates des Caraïbes a affronté une nouvelles fois son ex-femme Amber Heard dans l’État de Virginie. Cette fois, la balance a penché en sa faveur. De son côté, Lily-Rose Depp semblait ne s’intéresser qu’à sa carrière et ses histoires de cœur.
Pourtant, la réalité est tout autre. Certes, la jeune femme de 23 ans est restée à distance de toute polémique. Toutefois, elle soutenait son père. D’ailleurs, l’égérie de la maison Chanel ne semble pas vraiment apprécier la compagnie de sa belle-mère. « Mes enfants sont plus intelligents que moi. Ils refusaient d’être avec elle. Ils n’aimaient pas la façon dont elle me traitait », a confié Johnny Depp lors d’une interview.
De nombreux projets dans les tuyaux
Comme il fallait s’y attendre, les compliments ont fusé en commentaires de ce post Instagram de Lily-Rose Depp. « Épouse-moi » ou encore « Tu es tellement belle », peut-on lire au milieu des émojis flamme et cœur. Ces images inédites de The Idol ont visiblement donné un coup de chaud aux internautes. Tout laisse à penser que cette série va faire parler d’elle et de ses vedettes dès sa sortie.
Vous l’aurez peut-être compris, la jeune actrice a cependant d’autres projets en cours. Eh oui, elle est sur tous les fronts. L’ex d’Austin Butler va notamment donner la réplique à Camille Cottin dans le long-métrage L’Empire. Par ailleurs, elle va incarner un personnage dans Nosferatu, le remake du film culte de F.W. Murnau en 1922.