People

Johnny Depp de nouveau en couple ? L’acteur aperçu avec une jeune femme en Italie


Johnny Depp a-t-il trouvé chaussure à son pied ? Cela semble être le cas à en croire les dernières informations à son sujet. L’acteur a en effet été aperçu en charmante compagnie en Italie.

L’attente fut longue pour les fans de Johnny Depp, mais la star hollywoodienne a remporté son procès en diffamation contre Amber Heard. Pour rappel, les anciens tourtereaux s’étaient mutuellement accusés de violences conjugales. Le jury de Fairfax (Virginie) a tranché et la balance a finalement penché en faveur de la vedette de la saga Pirates des Caraïbes. Il a en effet obtenu gain de cause. La preuve ? L’actrice de 36 ans doit lui verser plus de 10 millions de dollars de dommage-intérêts.

Tout laisse à penser que le père de Lily-Rose Depp a réussi à redorer son image après cette victoire judiciaire. La justice américaine a d’ailleurs rejeté la demande de nouveau procès formulée par son ex-compagne. Quoi qu’il en soit, il entend bien aller de l’avant. Celui qui est aussi chanteur et guitariste a récemment mis le cap sur l’Italie. Cet été, l’artiste de 59 ans enchaîne en effet les festivals avec son acolyte Jeff Beck à l’occasion de leur tournée européenne.

A Pérouse au Umbria Jazz Festival, Johnny Depp a été aperçu par les paparazzis en compagnie d’une mystérieuse jeune femme. Le bruit court comme quoi la jolie rousse serait sa nouvelle compagne. Les médias US ont mené leur enquête et quelques informations inédites viennent de tomber.

À lire aussi : Dolph Lundgren, l’acteur de Rocky IV, présente sa (très) jeune fiancée : l'acteur moqué par les internautes - « Ta fille s’est fiancée ? »

Johnny Depp en couple ou célibataire ?

C’est un fait, la vie privée des stars suscite souvent la curiosité. Celle du musicien ne fait pas exception. Déjà durant le procès ultra-médiatisé contre la supposée amante d’Elon Musk, la rumeur selon laquelle il entretenait une relation avec son avocate enflait sur la Toile. Pourtant, il n’en était rien. Mi-juillet à Prague, Camille Vasquez avait d’ailleurs présenté son chéri Edward Owen à l’acteur.

Malgré tout, le statut sentimental actuel de Johnny Depp suscite toujours de nombreuses questions. D’autant plus que l’interprète de Jack Sparrow continue d’entretenir le mystère à ce sujet. A Pérouse, le 17 juillet dernier, il a cependant été photographié en compagnie d’une jeune femme rousse. Le sourire aux lèvres, le comédien aidait cette dernière à porter son sac. Tous les deux séjournaient à l’hôtel Brufani et ils étaient arrivés ensemble aux répétitions d’un concert de l’artiste. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur de couple prenne de l’ampleur.

Johnny Depp en charmante compagnie en Italie
Johnny Depp en charmante compagnie en Italie

Ce que l’on sait sur cette mystérieuse femme

Selon les informations rapportées par TMZ, le quinquagénaire et cette jeune femme ne sortent pas ensemble. Une source proche de l’acteur a révélé que la jolie rousse est en fait sa professeure de français. La star hollywoodienne va en effet apparaître dans le film historique Jeanne du Barry, de Maïwenn. Il va incarner le roi Louis XV. Il aspire ainsi à une maîtrise parfaite de la langue de Molière. « Il n’y a aucune relation romantique entre eux, quelle qu’elle soit », ajoute l’anonyme auprès du média américain. Il semblerait donc Johnny Depp soit toujours célibataire…

Signaler une erreur