Séries TV

La Casa de Papel saison 5, partie 2 (Netflix) : un personnage phare est de retour


Alors que les fans trépignent d’impatience de découvrir le dénouement de la série espagnole, Netflix a laissé sous-entendre qu’un personnage phare va faire son grand retour dans l’ultime volet de La Casa de Papel. Vous avez une petite idée sur son identité ? On vous dévoile tout dans cet article.

On parle de :

La fin de La Casa de Papel approche à grands pas et les inconditionnels se demandent certainement comment va se terminer le plus grand casse de l’histoire. Après le braquage de la fabrique nationale de la monnaie, nos héros préférés se retrouvent coincés à la banque d’Espagne. Eh oui, ils ne sont pas encore sortis d’affaire dans la 1re partie mise en ligne le 3 septembre 2021 sur Netflix.

Au cours de leur aventure, le Professeur et ses acolytes ont perdu bon nombre de coéquipiers à l’instar de Berlin, Oslo, Moscou ou encore Nairobi. Ainsi, les fans s’interrogent si l’un d’eux sera de retour dans la partie 2. Ce qui est sûr, c’est que les braqueurs seront en mauvaise posture face à leurs adversaires.

Au vu de cet ultime trailer, on peut en conclure que le frère de Sergio sera de la partie dans le dernier volet de La Casa de Papel. Il ne sera d’ailleurs pas le seul, car Tokyo pourrait aussi faire son grand retour. Netflix a en effet partagé quelques clichés d’Ursula Corbero sur le tournage. Pour rappel, cette nouvelle salve d’épisodes sera disponible sur la plateforme de streaming à partie de 3 décembre 2021.

À lire aussi : La Casa de Papel 5 (Spoiler) : Retour de Tokyo, nouveau coup bas d'Alicia Sierra, … les dernières infos sur la deuxième partie de la saison 5

Tokyo sera-t-elle présente dans la suite ?

Après le cliffhanger de la fin de la première partie, les inconditionnels ont lancé une pétition pour le retour de ce personnage phare de la série espagnole. Tout laisse à penser que la production et Netflix ont pris en compte cette demande. La raison ? Le géant du streaming a posté quelques photos de l’actrice sur Twitter.

Sur le tournage de La Casa de Papel saison 5, partie 2, Ursula Corbero se dévoile en train de discuter avec le showrunner Alex Pina. Ce dernier lui pose la question suivante : « Si tu devais réapparaître dans un flashback, as-tu une envie de la façon dont tu aimerais revenir ? ». Ce à quoi l’intéressée a répondu que son grand retour devrait comporter de nombreuses scènes de danse.

De toute évidence, Berlin ne sera pas le seul à réapparaître sous forme de flashblacks dans l’ultime volet. Mis à part le frère du Professeur, Tokyo est aussi l’une des chouchoutes du public. Ainsi, le géant du streaming a répondu favorablement à la requête des aficionados. On s’imagine également que Nairobi pourrait faire son grand retour dans La Casa de Papel saison 5, partie 2.

Cette grosse incohérence remarquée par les fans

Depuis la fin de la 1re partie, les inconditionnels se demandent qui fera la voix off dans le dernier volet. La nouvelle bande-annonce nous la réponse. Eh oui, Tokyo va toujours raconter la suite des aventures du Professeur et ses acolytes. Pourtant, ce personnage a bel et bien rendu son dernier souffle dans le premier opus de la cinquième saison.

D’ailleurs, Denver, en larmes, confirme sa disparition dans l’ultime trailer. Ainsi, les fans s’interrogent comment est-il possible qu’elle soit celle qui raconte le dénouement du braquage de la banque d’Espagne. Voilà une grosse incohérence à laquelle le géant américain et la production espagnole devront probablement répondre.

« Les gens ne pourront pas aller se coucher après ces épisodes »

Une chose est sûre, La Casa de Papel saison 5, partie 2 sera riche en rebondissements. La bande-annonce nous donne déjà un avant-goût des cinq épisodes à venir. Le Professeur va d’ailleurs passer à l’action. D’une part, le frère de Berlin se dévoile dans ce qui semble être une course-poursuite, de l’autre il va se rendre à la banque d’Espagne.

Interrogé sur la fin de la série espagnole, Alvaro Morte, l’interprète de la tête pensante des braqueurs, a déclaré :

« Les gens ne pourront pas aller se coucher après ces épisodes. Je pense que dans cette saison on a, de bout en bout, une tension extrême »

Même son de cloche du côté de Rodrigo de la Serna, celui qui campe de rôle de Palerme, qui a ajouté :

« On sait qu’on ne décevra pas les fans de la série. On sait qu’ils vont adorer. Ce qui arrive est très fort »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur