Psycho

Votre signe astrologique vous prédispose-t-il à devenir très riche ?


Êtes-vous né sous le signe de la richesse ? Le classement des 100 personnes les plus riches effectué par Forbes permet de s'apercevoir du signe astrologique le plus présent chez les milliardaires. Partagez-vous le même signe du Zodiaque que les personnes les plus fortunées ?

Vous avez du mal à boucler les fins de mois ? Peut-être est-ce dû à votre signe astrologique ! En effet, selon le top 100 des personnes les plus fortunées dressé par Forbes, un signe du Zodiaque s’avère plus présent chez les milliardaires. Lequel ?

À lire aussi : Voici pourquoi vous êtes toujours célibataire selon votre signe astrologique

Top 12 des signes astrologiques les plus présents chez les milliardaires

1. Sagittaire : 1 seul milliardaire

Le top 100 des personnes les plus riches ne comprend qu’un seul Sagittaire. Il s’agit de Lei Jun, le fondateur chinois de la marque Xiaomi. Sa fortune est estimée à 25 milliards de dollars.

Lei Jun
Lei Jun. Crédit : Flickr Fortune Live Media / CC.

2. Vierge : 5 fortunes dans le top 100 de Forbes

5 milliardaires sont nés sous le signe du Zodiaque Vierge. Avec une fortune de 100 milliards de dollars : Warren Buffet. Parmi ces personnes richissimes se trouvent également Jack Ma, fondateur du site de vente en ligne chinois Alibaba.

Warren Buffet
Warren Buffet. Crédit : Wikimedia.

3. Verseau : 6 personnes très fortunées

Le signe du Verseau est présent chez 6 milliardaires classés dans le top 100 de Forbes. Parmi eux : Carlos Slim Helù, dont la fortune est estimée à 70 milliards de dollars. Michael Bloomberg, ancien maire de New York, est également Verseau. Sa fortune ? Pas moins de 60 milliards !

Carlos Slim Helù
Carlos Slim Helù. Crédit : Wikimedia.

4. Lion : 6 représentants

Les natifs du Lion partagent leur signe astrologique avec 6 milliardaires classés par Forbes. Parmi ces derniers : le cofondateur de la société Oracle Larry Ellison (100 milliards de dollars). Citons également Sergey Brin, cofondateur de Google.

Larry Ellison
Larry Ellison. Crédit : Wikimedia.

5. Taureau : 6 milliardaires également

Célèbre Taureau milliardaire : Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook ! Selon Forbes, il aurait amassé plus de 120 milliards de dollars. Vient ensuite le confondateur de la marque Redbull, Dietrich Mateschitz. Ce dernier serait à la tête d’une fortune de 27 milliards de dollars.

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg. Crédit : Wikimedia.

6. Scorpion : 7 personnes dans le classement

Bill Gates est Scorpion ! Le fondateur de Microsoft posséderait 125 milliards de dollars sur ses comptes en banque. Autre natif richissime de ce signe astrologique : Ma Huatend, le fondateur de Tencent (55 milliards de dollars).

bill gates
Bill Gates. Crédit : Wikimedia.

7. Poisson : 7 milliardaires

Sept milliardaires sont présents chez les Poissons, dont Bernard Arnault, président du groupe de luxe LVMH (190 milliards de dollars). En seconde position : le cofondateur de Nike, Philip Knight (50 milliards).

Bernard Arnault. Crédit : Wikimedia.

8. Gémeaux : 8 représentants de ce signe parmi les plus fortunés

Le classement Forbes comprend également 8 Gémeaux, parmi lesquels Jim Walton, fondateur de Walmart et l’homme d’affaires français François Pinault (55 milliards).

jim walton
Jim Walton. Crédit : Wikimedia.

9. Capricorne : 8 personnes très riches

Les Capricornes partagent leur signe du Zodiaque avec Jeff Bezos, patron fortuné d’Amazon (200 milliards). Le chinois Zhong Shanshan est également un Capricorne. L’homme d’affaires a amassé une fortune de 70 milliards dans le domaine des boissons et des médicaments.

jeff bezos
Jeff Bezos. Crédit : Wikimedia.

10. Cancer : 8 grosses fortunes

Parmi les Cancers les plus fortunés : Elon Musk (Space X, Tesla et PayPal). La Française Françoise Bettencourt Meyers (90 milliards de dollars) en fait également partie.

elon musk
Elon Musk. Crédit : Wikimedia.

11. Bélier : 9 milliardaires

9 milliardaires se trouvent chez les Béliers. Parmi ces fortunes classées dans Forbes : Larry Page, le cofondateur de Google (100 milliards de dollars) et Steve Ballmer, ex-président de Microsoft.

larry page
Larry Page. Crédit : Wikimedia.

12. Balance : 15 milliardaires dans le top 100 de Forbes

Le signe astrologique le plus présent chez les milliardaires est donc Balance ! Ce signe du Zodiaque compte en effet 15 représentants dans le top 100 de Forbes. Parmi ces richissimes patrons : Alice Walton, fondatrice de Walmart (62 milliards de dollars) ou encore Wang Wei (30 milliards amassés dans le domaine de la logistique).

alice walton
Alice Walton. Crédit : Wikimedia.

À noter toutefois qu’aucune personne née sous le signe Balance ne fait partie du top 10 des plus grosses fortunes selon Forbes.

Signaler une erreur