Police et Justice

Traqué par la police, Tyson se coupe la verge et la jette par la fenêtre de sa voiture


Ce 25 août, un homme de 39 ans, poursuivi par la police, s'est sectionné le pénis. Découvrez les raisons de son geste.

On parle de :

À lire aussi : La police traque un trafiquant de meth qui est le sosie de Walter White de Breaking Bad

Cela s’est passé dans le Tennessee, aux États-Unis, ce mercredi 25 août. Lors d’une course-poursuite avec la police, un Américain de 39 ans a réagi d’une manière inhabituelle et certainement douloureuse. En tentant d’échapper aux forces de l’ordre, Tyson Gilbert a volontairement sectionné son attribut avant de le jeter par la fenêtre de sa Honda Accord.

Une réaction plutôt étrange de la part de Tyson Gilbert

Selon Newsweek, les policiers américains ont repéré Tyson Gilbert alors qu’il se garait sur l’autoroute 70, non loin de la ville de Dowelltown. Un acte à risque qui les a alors poussés à se diriger vers lui afin de l’arrêter. Mais la poursuite a commencé lorsque le trentenaire s’est enfui dès que les agents ont commencé à braquer leurs phares sur lui. Pendant cette poursuite, Tyson Gilbert a fait un geste pour le moins étrange. Il a décidé de se trancher le pénis.

Poursuite policière
Image d’illustration / © Pexels

Les policiers ont arrêté le véhicule de Tyson Gilbert sur Old Liberty Road. Mais la surprise a été grande pour eux lorsque le suspect a ouvert la porte de sa voiture. Il était sans vêtements et couvert de rouge, comme l’a indiqué Bobby Johnson, un représentant de la Tennessee Highway Patrol, à la radio WLJE. Cependant, la police n’a pas encore réussi à attraper Tyson, qui a refermé la porte de sa voiture et s’est à nouveau enfui. Apparemment, le trentenaire s’est laissé couper le pénis parce que des voix provenant de sa radio lui ont ordonné de le faire. Ces voix l’auraient incité à faire cet acte pour le bien de l’humanité.

La fin de la poursuite

La police a continué à poursuivre Tyson Gilbert vers l’ouest dans le comté de Wilson. Mais le trentenaire n’était pas préparé à ce qui l’attendait à l’entrée de la ville de Watertown. Les forces de l’ordre ont déployé un stop stick sur les lieux afin d’arrêter le suspect une fois pour toutes. Elles ont réussi à crever le pneu avant gauche de la voiture de Tyson Gilbert. C’est alors que les policiers américains ont pu arrêter le trentenaire.

Arrestation de Tyson Gilbert
Image d’illustration / © Pexels

Après l’arrestation de Tyson Gilbert, la police l’a transporté à l’hôpital. Selon les informations rapportées par le DailyMail, l’Américain de 39 ans a été accusé de tentative de car-jacking en 2020. Il a également refusé d’obtempérer à l’aéroport de Nashville. Le média britannique précise également que les autorités ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur les agissements de ce dernier ce mercredi 25 août.

Signaler une erreur