fbpx
People

Silvio Berlusconi, 83 ans, en couple avec Marta Fascina, 30 ans : les premières photos publiques

Silvio Berlusconi et sa compagne Marta Fascina.
L'homme politique s'est affiché publiquement avec Marta Fascina, jeune trentenaire. Source : Instagram @mf9milan.

L'ancien président du Conseil des ministres italien a récemment été photographié aux côtés de sa compagne qui a 53 ans de moins que lui. Que sait-on de la jeune Marta Fascina ?

L’ex-homme politique italien, connu pour apprécier les compagnes jeunes, est apparu récemment main dans la main avec Marta Fascina, âgée de 30 ans.

Des photographies capturées par les paparazzis, qui font la Une de la presse people italienne.

Silvio Berlusconi photographié avec sa nouvelle compagne : une vengeance préméditée ?

Depuis plusieurs mois déjà, Silvio Berlusconi partage sa vie avec une jeune trentenaire, Marta Fascina. Le couple a été aperçu ces derniers jours dans la villa de villégiature de la jeune femme, située en Sardaigne.

Une photo montrant « Il Cavaliere » aux côtés de sa compagne a été publiée en première page du magazine italien « Chi », qui appartient à Silvio Berlusconi. D’après plusieurs sources, le milliardaire aurait ainsi voulu répondre à son ex-femme Francesca Pascale, photographiée une semaine plus tôt en train d’embrasser un homme sur un bateau.

Alors que Silvio Berlusconi, désormais âgé de 83 ans, n’est plus à présenter, que sait-on de sa nouvelle compagne ?

À lire aussi : Coupe du monde : Un supporter est moqué à cause de ses dents, un dentiste vient à sa rescousse et le résultat est impressionnant

Qui est Marta Fascina, jeune compagne de Silvio Berlusconi ?

Née le 9 janvier 1990, Marta Fascina est originaire de Calabre. Après des études de littérature à l’Université La Sapienza de Roma, la trentenaire a rejoint de le bureau de presse et des relations publiques de Forza Italia.

Marta Fascina est ensuite devenue députée de la République italienne, en 2018. Discrète sur les réseaux sociaux comme en politique, la jeune femme est suivie par près de 5 000 abonnés sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Un nuovo capitolo.

A post shared by Marta Fascina (@mf9milan) on

Si Marta Fascina demeure peu encline à partager sa vie privée, il n’en est pas de même pour Silvio Berlusconi. L’homme politique a en effet multiplié les aventures avec des femmes bien plus jeunes que lui.

En 1965, le député européen a épousé Carla Dell’Oglio, avec qui il a eu deux enfants désormais âgés d’une cinquantaine d’années. Alors qu’il était toujours marié, Silvio Berlusconi a ensuite entretenu une liaison avec Veronica Lario. Quatre ans plus tard, l’actrice a donné naissance à Barbara, fruit de son amour avec l’homme politique. Le couple aura également deux autres enfants ensemble : Eleonora (34 ans) et Luigi (32 ans).

Après avoir épousé Silvio Berlusconi, Veronica Lario a fini par demander le divorce en mai 2009. Une séparation motivée par les nombreuses relations extraconjugales entretenues par l’homme politique, avec des femmes plus jeunes.

À lire aussi : "C’est Impossible !": la manière dont cette fille ordinaire s’est transformée en icône n’a pas laissé les internautes indifférents

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.