People

Polémique : Jean-Luc Lahaye présente sa jeune compagne de 23 ans et fait une déclaration scandaleuse

Jean-Luc Lahaye : sa jeune compagne de 23 ans
Source : Instant de Luxe - YouTube

Jean-Luc Lahaye, qui n'a jamais caché son attirance pour les jeunes femmes voire les mineures, a officialisé sa relation avec Paola, 23 ans.

Le chanteur, qui aime toujours autant les jeunes femmes, présente sa nouvelle compagne de 23 ans : Paola. Invité ce lundi 08 juin dans l’émission L’Instant de Luxe, Jean-Luc Lahaye ne s’est pas privé pour enchaîner les déclarations choquantes, comme à son habitude…

Âgée de 67 ans, la star des années 80 semble donc être un homme heureux en amour. Sur le plateau de L’Instant de Luxe, émission diffusée sur Non Stop People, le chanteur a présenté pour la première fois sa compagne actuelle ! Comme l’on pouvait s’y attendre, celle-ci est très jeune.

Ravi de montrer à l’écran son amoureuse, Jean-Luc Lahaye a dévoilé les dessous de leur rencontre. Le chanteur et sa compagne se sont rencontrés à Montmartre, « par hasard ». Un coup de foudre immédiat qui alimente une merveilleuse histoire d’amour, comme l’explique Paola :

« C’est une grande aventure ! C’est super ! On n’arrête pas, on voyage, on fait du parachutisme »,

s’exclame la jeune compagne de Jean-Luc Lahaye.
Jean-Luc Lahaye et sa jeune compagne Paola
Source : L’Instant de Luxe – Non Stop People

Jean-Luc Lahaye en couple avec Paola, 23 ans : « Je l’ai choisie à l’échographie ! »

Alors que l’interprète du célèbre tube Papa chanteur est interrogé au sujet de l’âge de Paola, il réplique : « Elle n’est pas jeune ! Je l’ai choisie à l’échographie ! »

Une déclaration provocante qui ne choque pourtant pas sa jeune compagne, très à l’aise avec l’artiste : « On n’en parle pas souvent, jamais même », assure-t-elle au sujet de leur différence d’âge.

Le couple, qui ne cesse d’échanger des regards amoureux sur le plateau, confie tout de même rencontrer quelques problèmes. « Elle est effrayée à moto, à chaque fois que je l’emmène j’ai des griffes », rapporte ainsi Jean-Luc Lahaye, amusé.

Jean-Luc Lahaye créé le malaise en présentant Paola, sa jeune compagne

La plaisanterie de Jean-Luc Lahaye au sujet de son goût pour les jeunes femmes a néanmoins créé la malaise sur le plateau, mais également déclenché la foudre des internautes.

Il faut dire que le chanteur, connu pour son attirance pour les mineures, n’a pas hésité à renchérir en direct.

« La vie est ainsi faite pour les hommes ! Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne un peu plus jeune, en général. Je dis en général, mais c’est principalement les artistes. »

Particulièrement fière de sa compagne, le chanteur demande alors au présentateur : « Paola est jolie ? Elle rend bien à l’image ? Je pourrais avoir quelques photos de nous d’eux ? »

Une séquence pour le moins gênante, qui s’achève par un tendre bisous entre les deux amoureux…

Jean-Luc Lahaye en couple avec Paola
Source : L’Instant de Luxe – Non Stop People

Rappelons tout de même que Jean-Luc Lahaye, qui s’amuse souvent de son penchant pour les mineures, a été condamné.

En mai 2015, l’artiste a été reconnu coupable de corruption de mineurs et condamné à un an de prison avec sursis. En cause : une correspondance déplacée, entretenue via Facebook avec une très jeune fille

Qui est Paola Aubin Winckler, la jeune compagne de Jean-Luc Lahaye ?

Jean-Luc Lahaye et Paola sont en couple, malgré un écart d’âge de plus de trente ans. En présentant ainsi sa compagne dans les médias, le chanteur officialise donc leur relation amoureuse.

Paola Aubin Winckler, compagne de Jean-Luc Lahaye
Source : Instagram Paola Aubin Winckler @paolawinckler

Qui est Paola Aubin Winckler, jolie jeune femme blonde apparemment sous le charme de l’artiste ? Peu d’informations filtrent à son sujet, toujours est-il que leur romance semble être sérieuse. En effet, Jean-Luc Lahaye et Paola sont déjà apparus ensemble à plusieurs reprises. Ils ont été vus main dans la main au marché de Noël des Tuileries, en 2018.

Le couple a également assisté, ensemble, aux obsèques de Dick Rivers en mai 2019. Paola et Jean-Luc Lahaye se sont aussi rendus à l’enterrement de Michou, en janvier 2020.

Paola Aubin Winckler possède un compte Instagram suivi par près de 800 abonnés, sur lequel elle dévoile des clichés de son amoureux, Jean-Luc Lahaye.

En parcourant les posts publiés par la jeune femme, il est en effet possible de constater qu’elle adore le parachutisme ! Une passion qu’elle partage donc désormais avec son cher et tendre.

Paola Aubin Winckler semble également apprécier se prélasser au bord de sa piscine et parcourir le monde, tout en prenant soin de sa silhouette

Paola Aubin Winckler, la compagne de Jean-Luc Lahaye
Source : Instagram Paola Aubin Winckler @paolawinckler

Signaler une erreur