Il y a des stars qui semblent ne jamais vieillir. L’actrice Salma Hayek, la chanteuse Jennifer Lopez ou encore Sharon Stone, toujours au top à 63 ans !
L’actrice complimentée par les stars
Le week-end dernier, Sharon Stone a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. L’actrice souhaitait faire un petit coucou à ses fans en leur souhaitant un « joyeux été ». Pour l’occasion, la comédienne charismatique avait revêtu son plus beau maillot de bain : un bikini fluo qui a fait son petit effet. En prenant ainsi la pose, Sharon Stone a visiblement ébloui les internautes. Même Bandit, son petit bouledogue français, paraissait conquis !
La publication de l’actrice américaine a déclenché des compliments en cascade. Des éloges adressés par ses fans, mais également d’autres actrices comme Kate Hudson, Andie McDowell ou encore Mariska Hargitay. Même l’acteur Jamie Lee Curtis s’est extasié devant la silhouette de Sharon Stone : « Ok… Juste… WOW ». Rose McGowan, qui a récemment publié un message de soutien à Britney Spears, a également tenu à souligner le charisme de sa consoeur. « Tu mérites tous les Oscars qui aient jamais existé », a-t-elle assuré.
Une question se pose : comment Sharon Stone fait-elle pour demeurer au top depuis toutes ces années ?
Sharon Stone est « heureuse de vieillir »
« Je n’essaye pas d’avoir l’air d’une petite fille, je ne le suis plus », reconnaissait la comédienne il y a quelques années. Alors que certaines stars sont pointées du doigt pour leur recours extrême à la chirurgie esthétique, Sharon Stone semble accepter son âge. « Je suis heureuse de vieillir », avait-elle fait savoir en soulignant vouloir être « au meilleur de sa forme quel que soit son âge. »
Pour maintenir une silhouette svelte, l’actrice ne chôme pas. Elle a notamment profité du confinement pour faire de la musculation, confiait-elle au Telegraph en septembre dernier. Sharon Stone respectait ainsi un programme de 30 squats par jour tout en soulevant des altères de 3 kg.
Le sport ne serait pas le seul moyen pour elle de rester jeune. Sharon Stone serait également une adepte du régime à index glycémique bas. Un régime non restrictif, qui classe les aliments en fonction de leur indice glycémique. « Quand je sens que je dois faire fondre un peu mes hanches ou mon ventre (…) je sais que je n’ai plus d’autre solution » que ce régime, confiait la star.