fbpx
People

Sharon Stone est-elle en couple avec un rappeur de 26 ans ? Elle répond

Sharon Stone
© Instagram/sharonstone

Certains médias s’enflamment en voyant Sharon Stone sortir en boîte avec un rappeur de 26 ans. On vous dit ce qu’il en est.

À 64 ans, Sharon Stone n’hésite pas à côtoyer des personnes plus jeunes qu’elle. Ces derniers temps, des bruits de couloirs affirment qu’elle serait en couple avec un rappeur de 38 ans son cadet. L’entourage de la comédienne a remis les pendules à l’heure.

Sharon Stone présente sur des applis de rencontres

Il n’y a pas si longtemps, Sharon Stone avait confié qu’elle avait fait 9 fausses couches dans sa vie. En plus de cette information, elle a ajouté qu’elle est actuellement à la recherche de son âme sœur. Pour ce faire, la star du septième art se serait même inscrite sur des plateformes de rencontres.

Elle serait à la recherche de « quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour ». Toutefois, les personnes qui se rendent sur les sites de rencontres l’auraient déçus.

Sharon Stone présente sur des applis de rencontres
© Instagram/harpersbazaares

« J’en ai assez, je trouve que les gens ne sont pas sincères et ne valent pas mon temps. J’ai de très bons amis hommes. Mais j’ai l’impression qu’en ce qui concerne la maturité émotionnelle dans les relations, les hommes et les femmes sont apparemment à des endroits différents », avait-elle déploré.

Une sortie en discothèque entre amis

Sharon Stone fait fi de son âge et continue de profiter de la vie. Celle qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice en 1996 aime sortir en boîte de nuit. Nos confrères du Daily Mail l’auraient vu plusieurs fois dans des discothèques de Los Angeles. 

Elle était loin d’être seule lors de ces soirées. Sharon Stone se serait « très proche » du rappeur en RMR. Il paraît même qu’ils sont devenus inséparables depuis un certain moment.

Une sortie en discothèque entre amis
© Instagram/sharonstone

« Ils s’éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également », confie un anonyme.

Cette source a ajouté que la star du cinéma avait « clairement décidé de profiter de son été ». Y a-t-il de l’amour dans l’air ? Pour l’instant, les deux intéressés démentent. On en est encore au stade des rumeurs.

Sharon Stone en couple avec RMR ?

Des médias américains ont aperçu la star américaine aux côtés d’un jeune homme à plusieurs reprises. Il s’agit de RMR, un célèbre rappeur américain. Ce dernier est âgé de 26 ans tandis que Sharon Stone en a 63.

Les deux stars ont d’ailleurs enflammé la piste de danse d’une célèbre discothèque de Los Angeles. Il n’a pas fallu grand-chose pour que la toile s’enflamme.

Sharon Stone en couple avec RMR ?
© Instagram/madenightlife

De nombreux internautes les suspectent d’entretenir une liaison amoureuse. Cependant, il n’y aurait rien d’autre que de l’amitié entre les deux célébrités. Sharon Stone a affirmé qu’ils sont tout juste de très bons amis.

Son fils a même renchéri lors d’une interview en déclarant :

« Vous n’auriez pas pu poser une question plus drôle. »

Un célèbre tabloïd américain a même affirmé que la star de « Basic Instinct » ne serait pas du tout attirée par le chanteur. D’après leurs sources, ils ne seraient que de bons amis qui s’entendent très bien. Ils se seraient connus grâce aux réseaux sociaux et se seraient liés d’amitié par la suite.

« Ce sont des amis, ils ont interagi sur les réseaux sociaux et ont traîné ensemble à plusieurs reprises », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine.

Cela mettra-t-il un terme à ces rumeurs ? Rien n’est moins sûr…

À lire aussi : Sharon Stone : à 64 ans, l’actrice pousse la tendance du « underboob » à un autre niveau

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...