Média

À 56 ans, la mannequin s’affiche en bikini et n’a rien à envier aux mannequins de 20 ans


Kathy Jacobs n’a pas peur du temps qui passe. La cinquantenaire continue d’arpenter les podiums et de défiler malgré son âge. Du haut de son 1,60 m, elle force l’admiration et tourne le dos aux conventions imposées par le monde de la mode.

On parle de :

Dans un monde où les jeunes prédominent, la mannequin Kathy Jacobs a su s’imposer et n’a pas peur de briser les codes. « J’ai 56 ans et le monde considère que les personnes de plus de 55 ans sont des personnes âgées. Et je veux juste montrer au monde ce que cela signifie d’avoir 56 ans. Je ne suis pas prête à m’arrêter parce qu’il me reste encore beaucoup à vivre en moi » a-t-elle déclaré dans un magazine People. Un véritable exemple pour les futures générations qui mène une lutte contre l’invisibilité des femmes de plus de 50 ans dans le milieu de la mode.

À lire aussi : Une jeune étudiante a triplé le volume de ses lèvres pour être « à la mode »

Toujours dans le circuit

La mannequin californienne ne compte pas s’arrêter là et continue sa carrière dans le mannequinat. Avec son physique qui rendrait jalouse une jeune femme de 20 ans, elle continue de participer à des concours et à des défilés. Récemment, elle a été sélectionnée comme finaliste dans un concours pour figurer dans le prestigieux magazine « Sport Illustrated », dans l’édition spéciale consacrée aux maillots de bain. Elle devra faire face à cinq autres finalistes, toutes plus jeunes qu’elle, mais elle croit en son potentiel. On ne peut que lui souhaiter encore une longue carrière sous les feus des projecteurs, et loin des codes.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur