fbpx
People

Pierre Palmade et Muriel Robin, c’est fini ! Ils ne sont plus amis

Pierre Palmade et Muriel Robin
Instagram

Invitée sur le plateau de "C à vous", Muriel Robin a confié que Pierre Palmade n'était plus son ami.

Après le grave accident de voiture provoqué par Pierre Palmade en février dernier, Muriel Robin s’est précipitée à l’hôpital, très inquiète pour lui. Alors qu’elle ignorait tout des circonstances de l’accident, elle n’espérait qu’une chose, retrouver son ami au plus vite. Mais lorsqu’elle a appris les résultats des analyses toxicologiques, elle s’est effondrée.

Muriel Robin a soutenu Pierre Palmade, jusqu’à ce jour tragique

Pierre Palmade n’était pas stable, Muriel Robin le savait bien. Mais en tant qu’amie proche, elle l’a longtemps soutenu. Jusqu’à ce jour où elle a appris que l’humoriste était sous l’emprise de la drogue le jour de l’accident.

Invité dans « C à vous », quelques jours après le drame, le rédacteur en chef de « Paris Match » avait évoqué le lien qui unissait Muriel Robin et Pierre Palmade. Benjamin Locoge a parlé d’une seconde mère pour lui. Rien de surprenant, donc, à ce qu’elle le rejoigne au plus vite à l’hôpital. Mais pendant cette longue attente dans le hall, cette amie de longue date ignorait tout des circonstances de l’accident.

Apprendre que Pierre Palmade était responsable d’une telle tragédie a été un vrai choc pour Muriel Robin. « Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie » a déclaré le rédacteur en chef de « Paris Match ».

À lire aussi : « C’est un toxico et ce qu’il a fait est impardonnable » : Alba Ventura s’indigne contre Pierre Palmade

Invitée sur un plateau télé, elle a confié que l’humoriste n’était plus son ami

Récemment invitée sur le plateau de « C à vous », Muriel Robin a fait des confidences sur sa relation avec Pierre Palmade. Après l’accident, elle s’était abstenue de tout commentaire. Lors de cette émission télé, elle a expliqué ce silence. « Il y a ce que les gens ont entendu, vu et puis il y a ce que je sais, ce que j’ai vu, ce que j’ai entendu, et qui n’est pas du tout en la faveur de Pierre Palmade » a-t-elle confié.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, celle qui a longtemps soutenu l’humoriste est revenue sur ces trente années d’amitié avant de déclarer : « Je ne suis plus son amie ». Muriel Robin a également ajouté qu’elle n’était pas sûre que cette amitié ait été réellement partagée.

Aujourd’hui, l’actrice et réalisatrice souffre de cette situation. Prendre conscience qu’elle a peut-être offert son amitié à une personne qui ne la méritait pas a été particulièrement difficile. « Mais moi je peux me regarder dans la glace » se rassure-t-elle.

Libre, Pierre Palmade attend son procès

Ainsi, Pierre Palmade ne pourra plus compter sur le soutien de celle qui lui a tant donné pendant toutes ces années. Mis en examen pour homicide et blessures involontaires, il attend son procès. Actuellement, il est en liberté sous contrôle judiciaire.

Ainsi, il peut aller et venir comme bon lui semble, mais il est contraint de suivre un traitement pour soigner ses différentes addictions. De plus, il n’a pas le droit de se rendre en Seine-et-Marne, département dans lequel s’est produit l’accident. Et la justice lui interdit de quitter la France.

À lire aussi : "Plus Belle la vie", c’est fini ? Fabienne Carat sort du silence et prend la parole dans TPMP

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.