fbpx
Actualités

Pierre Palmade : le directeur de la boîte de nuit avoue et fait des révélations sur ce qu’il a consommé

Twitter

Exclusivité : Le directeur de la boîte de nuit brise le silence sur la soirée de Pierre Palmade. Découvrez les révélations chocs sur ce que l'artiste a réellement consommé. Vous serez surpris!

Vous n’êtes pas sans savoir que Pierre Palmade a provoqué un grave incident de la route en février dernier. Testé positif à une substance, il a fait l’objet d’une mise en examen pour incident involontaire. Hospitalisé dans un premier temps, l’humoriste a été assigné à résidence dans sa chambre d’hôpital après l’incident. Mais en juin dernier, des témoins l’ont vu en boîte de nuit…

Pierre Palmade filmé en boîte de nuit plusieurs mois après son incident

Il y a quelques mois, c’est une vidéo qui a révélé la présence de Pierre Palmade dans cette discothèque. Comment confirmer l’authenticité de ces images et s’assurer qu’elles datent bien du mois de juin? Jusque-là, rien ne permettait d’authentifier ce contenu pour le moins surprenant.

À lire aussi : Patrick Sébastien fait une révélation fracassante sur Pierre Palmade : "C’était en boîte de nuit, il y avait..."

Sa présence officiellement confirmée par un témoin

Si aujourd’hui, nous sommes sûrs que l’humoriste responsable d’un grave incident de voiture était bel et bien en boîte de nuit un soir du mois de juin, c’est parce qu’une personne en a apporté la confirmation. En effet, le directeur de cet établissement s’est exprimé sur ce sujet, face au public de « Touche Pas à Mon Poste ».

Après avoir nié, Pierre Palmade a fini par avouer

Cette fameuse vidéo a enregistré des faits survenus dans la nuit du 24 au 25 juin. Elle révèle la présence de Pierre Palmade dans une discothèque et pour cette raison, ce film a fait beaucoup de bruit sur la toile. En effet, on peut dire que l’intéressé a détruit une famille. Trois personnes s’en sont sorties avec de graves blessures dont une future maman qui a perdu son bébé.

Apprendre que Pierre Palmade sortait librement, sans être inquiété, cela a été très difficile pour les victimes de cet incident. Dans une interview datant du mois de juillet, le père de famille qui a failli perdre son fils faisait part de son incompréhension. Après avoir donné des nouvelles de ses proches, il a déclaré que le fait de voir Pierre Palmade, l’homme qui a fait basculer sa vie à cause de son addiction aux substances, se déplacer librement le rendait malade. « Qui a laissé cette personne en liberté ? Ce monsieur a joué avec la vie de 4 personnes et conduit à une tragédie » a-t-il déclaré.

Suite à la diffusion des images de Pierre Palmade en boîte de nuit, celui-ci a nié dans un premier temps. Par la suite, il a admis s’être rendu dans cet établissement pour se changer les idées. À ce moment-là, le directeur de cette discothèque, située à Bordeaux, assurait que l’humoriste n’était pas présent ce jour-là.

La vérité révélée sur un plateau télé

Finalement, le 4 septembre sur le plateau de « TPMP », ce même homme a reconnu qu’il avait menti pour protéger Pierre Palmade. « Moi, à la base, je suis pour la discrétion de mes clients. La première chose que j’ai dite, c’est qu’il n’était pas présent » a-t-il confié.

Puis il a ajouté que s’il avait immédiatement confirmé la présence de l’humoriste dans son établissement, on l’aurait accusé de vouloir faire le buzz.

Et Julien Colonna a poursuivi son récit, donnant un peu plus de détails sur cette fameuse soirée. À Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, il a raconté que Pierre Palmade a payé son accès et réglé ses consommations. Selon lui, il n’aurait bu que deux verres sur la bouteille qu’il détenait dans la zone VIP qui l’accueillait.

En fin de soirée, l’humoriste est rentré en Uber. Ajoutant qu’il ne soutenait pas du tout ses actes, Julien Colonna a certifié qu’il n’y avait pas de substance dans son établissement. D’après lui, Pierre Palmade a été soumis à des tests d’urine, le lendemain, qui ont levé tous les doutes.

À lire aussi : « Elle consomme de tout » : Loana accro aux acides ? Sylvie Ortega fait de nouvelles révélations

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.