fbpx
Actualités

« C’est un toxico et ce qu’il a fait est impardonnable » : Alba Ventura s’indigne contre Pierre Palmade

RTL / Instagram

Alba Ventura lance un gros coup de gueule envers Pierre Palmade après son accident. Elle révèle son point de vue en plein direct !

Très récemment, l’humoriste Pierre Palmade a été victime d’un gros accident. Parmi les victimes, on recense une mère de famille enceinte, son beau-frère et son fils. Face à cet incident tragique, Alba Ventura n’arrive pas à pardonner à la célébrité. Elle a même dit que les cas de ce genre devraient être surveillés de près !

Alba Ventura : « C’est une grande tristesse »

Sur RTL, Alba Ventura a été très explicite quant à son point de vue sur l’accident de Pierre Palmade. En guise de rappel, l’humoriste a frappé un autre véhicule lors d’un accident à Seine-et-Marne. L’artiste lui-même a subi de graves blessures depuis vendredi dernier. Après l’analyse médicale, les médecins ont conclu que l’humoriste était sous l’effet de puissants stup*fiants. On cite notamment la coc*ïne et d’autres narc*tiques. Mais pour Alba Ventura : « Pas de complaisance vis-à-vis des artistes maudits ».

Depuis l’événement, les médias n’ont cessé de trouver une excuse pour Pierre Palmade. Selon certains d’entre eux, il aurait combattu son addiction depuis déjà 20 ans. Ce qui pourrait constituer une excuse à son égard. Mais Alba Ventura est loin de partager leur avis. D’après l’éditorialiste et journaliste de chez RTL : « J’en ai un peu assez de cette espèce de romantisme autour de ces stars dont on dit presque joliment qu’elles ne parviennent pas à échapper à leurs démons, que c’est d’une grande tristesse ».

À lire aussi : « Je te donne 500 balles » : Un ami de Pierre Palmade révèle ce qu’il fait pour lutter contre la solitude

Les médias ont-il oublié qu’il y a eu des victimes ?

La question mérite d’être posée, puisque ce n’est pas la première bourde causée par Pierre Palmade. En effet, il a été au centre de nombreux incidents liés aux stup*fiants depuis plus de 20 ans. Ainsi, Alba Ventura le traite carrément de toxico, qui devrait être puni par la loi. Le fait de jouer avec les médias est un fait assez courant chez les artistes. D’où l’indignation de la journaliste Alba Ventura : « On leur pardonnerait presque leurs écarts, leurs dérives. […] Et l’artiste qui vient dans la presse people, à la télé, pleurer à cause de ses addictions ».

Alba Ventura ne nie pas le fait que ce qui est arrivé à l’humoriste est émouvant. Elle sait très bien que ce n’est pas du tout facile de faire face à une addiction. Mais elle se met du côté des autres victimes, c’est-à-dire l’autre voiture percutée lors de l’accident. D’après ses dires : « il y a aujourd’hui, une femme qui a perdu son bébé et un père et son fils de 6 ans qui sont entre la vie et la m*rt ». Et d’ajouter : « Ce n’est pas seulement irréparable, c’est impardonnable ! ».

L’enquête continue !

D’après le rapport obtenu, les trois personnes impliquées dans l’accident sont toujours en réanimation. De plus, la mère de famille a perdu son bébé ! On ne peut qu’imaginer l’inquiétude de leurs familles respectives et la colère d’Alba Ventura.

Mais un autre fait assez étonnant a été mentionné dans cette affaire. En effet, Pierre Palmade n’était pas seul dans sa voiture. Deux autres personnes non-identifiées l’ont également accompagné. Pour l’heure, elles sont toujours recherchées par les autorités afin d’être enquêtées.

source: lefigaro

À lire aussi : Star Academy : le geste impardonnable de Nolwenn Leroy lors de la finale