fbpx
Actualités

Accident de Pierre Palmade: l’humoriste positif à la cocaïne, une enquête ouverte pour hom*cide involontaire

Capture C8

Vendredi soir, plusieurs personnes ont été impliquées dans un grave accident de voiture et les tests effectués à l'hôpital ont révélé que Pierre Palmade était positif à la cocaïne. Cet incident a soulevé de nombreuses questions quant à la façon dont un artiste de renom a pu se retrouver dans une position aussi compromettante. Les conséquences possibles de cet événement pourraient être considérables.

Pierre Palmade, victime d’un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi en Seine-et-Marne, a récemment été découvert avec de la cocaïne dans son organisme, selon les résultats d’analyses de sang et d’urine. Cette découverte a été confirmée par une source policière et également rapportée par Le Parisien. Heureusement, les mêmes analyses ont montré qu’il n’avait pas d’alcool dans le sang.

Le célèbre comédien et acteur, a été impliqué dans un accident – ses jours ne sont plus en danger. Sa voiture a percuté de plein fouet un autre véhicule circulant en sens inverse avec une famille à l’intérieur. Peu après, une troisième voiture a rejoint cette scène chaotique, créant malheureusement ce que l’on a appelé un « sur-accident ».

Une enquête ouverte

Le tragique accident causé par Pierre Palmade a fait trois blessés graves, tous membres d’une même famille. Une femme enceinte de 26 ans, un homme et un garçon de 6 ans se trouvaient à l’intérieur du véhicule percuté par la Peugeot 3008. Selon les professionnels de la santé, le pronostic vital de chacune de ces victimes est engagé.

Les deux adultes ont été évacués par hélicoptère tandis que l’enfant a été mis en sécurité par la route. Tragiquement, la femme enceinte du troisième véhicule a perdu le bébé qu’elle portait en raison de ses blessures. Un homme âgé de 80 ans a été blessé plus légèrement.

Le parquet de Melun a approfondi son enquête sur la perte prématurée du bébé d’une femme enceinte. Grâce à des analyses toxicologiques, il a été déterminé que le conducteur du véhicule était sous l’influence de drogues lorsqu’il a causé l’incident fatal, pour lequel il sera désormais accusé d’hom*cide involontaire et de blessures involontaires

À lire aussi : Pierre Palmade : Les dernières nouvelles de l’humoriste le lendemain de son accident de la route : "il est conscient"

Quand Pierre Palmade était accusé d’être ivre et défoncé sur le plateau de TPMP

Vous souvenez-vous quand Pierre Palmade était sous le feu des critiques après avoir été accusé d’être « défoncé » lors du tournage d’un épisode de Touche Pas A Mon Poste. Alors que certains pourraient prétendre que Palmade était simplement en vacances et qu’il avait besoin de se défouler, le fait de disparaître pendant plus de deux heures au milieu du tournage avec des signes présumés d’intoxication suggère le contraire.

Cet incident a certainement fait sourciller, car il remet en question le sérieux avec lequel Palmade prend son travail. Si ce comportement se poursuit, il pourrait facilement affecter sa carrière et sa réputation pour les années à venir.

source: leparisien.fr

À lire aussi : Pierre Palmade : le petit garçon "défiguré" après l’accident, l’humoriste placé en garde à vue

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.