fbpx
Actualités

Pierre Palmade : le petit garçon « défiguré » après l’accident, l’humoriste placé en garde à vue

Pierre Palmade dans TPMP
©C8

L'accident a fait trois victimes, dont un garçon de 6 ans. Ce dernier est dans un état grave, selon leur avocat. Suite à cette tragédie, Pierre Palmade a été récemment placé en garde à vue.

Testé positif à la coca*ne et aux médicaments de subst*tution, Pierre Palmade, connu pour ses add*ctions, a fait un grave accident le 10 février 2023. Dans l’autre véhicule que sa voiture a frappé se trouvait une famille encore bouleversée par ce qui s’est passé. Jusqu’à aujourd’hui, l’enquête sur cette affaire se poursuit et il y a eu un nouveau rebondissement.

Les circonstances de l’accident

Dans la matinée du 10 février 2023, Pierre Palmade n’aurait jamais pensé qu’un événement terrible allait se produire. En effet, ce jour-là, l’humoriste se trouvait dans sa maison en Seine-et-Marne avec des amis. Ils étaient en train de faire la fête depuis plus de 24 heures. Vers 18h45, Pierre Palmade a décidé de sortir en compagnie de deux autres personnes.

Cependant, sur une portion de route droite, sa voiture s’est déportée sur la gauche et a frappé un autre véhicule. À bord de ce dernier se trouvait une femme nommée Mila qui venait de rendre visite à sa belle-famille. Son beau-frère, qui conduisait la voiture, lui avait proposé de la raccompagner chez elle avec son petit garçon.

Après l’accident, alors que Mila voulait aider le petit à s’en sortir, une douleur au ventre l’en a empêchée. C’est alors qu’elle a réalisé la perte de son bébé. Un enfant qu’elle désirait tant puisqu’elle avait fait plusieurs FIV pour en arriver là. « Effondrée, à bout de forces », elle s’est mise à crier « mon bébé ! » tout en tenant son ventre, comme l’a raconté Me Mourad Battikh, leur avocat. Malheureusement, il était trop tard.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : le cerveau du petit garçon de 6 ans est "touché"

Le petit garçon dans un état grave

L’accident provoqué par Pierre Palmade ne concerne pas seulement Mila. Le petit garçon de 6 ans est également dans un état grave à l’heure actuelle, d’après Me Mourad Battikh. Au moment des faits, l’enfant se trouvait à l’arrière du véhicule, comme le raconte l’avocat des victimes. Le choc l’a projeté en avant et sa tête s’est cognée contre une vitre.

Le garçon est toujours en réanimation à l’hôpital Necker à Paris. À cause de l’accident, il aurait subi plusieurs traumatismes. Le petit aurait la mâchoire « fracturée » et le visage « défiguré ». Le conducteur, qui n’est autre que le père du garçon, aurait également des séquelles physiques, selon l’avocat. « Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes », a-t-il ajouté.

Le possible sort de Pierre Palmade

Une enquête se poursuit depuis le jour de l’accident. Et ce 15 février 2023, selon les informations du Parisien, Pierre Palmade vient d’être placé en garde à vue. Alors qu’il était hospitalisé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, l’humoriste a été transféré à l’hôpital de Melun en Seine-et-Marne. La police l’a escorté à ce moment-là, précise le quotidien.

Comme l’a indiqué le procureur de Melun, Pierre Palmade est placé en garde à vue pour « hom*cides et blessures involontaires ». Il risque entre 7 et 10 ans de pris*n, toujours selon Le Parisien. Aucune confirmation pour le moment mais une détention provisoire de l’acteur durant sa mise en examen pourrait avoir lieu. Affaire à suivre !

À lire aussi : Pierre Palmade : Les dernières nouvelles de l’humoriste le lendemain de son accident de la route : "il est conscient"

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.