People

Michel Blanc : cette anecdote sur Louane qui l’a beaucoup surpris « J’ai cru qu’elle allait lui en mettre une »

Instagram
Instagram

Que s'est-il passé lors du tournage de "Marie-Line et son juge" pour que Michel Blanc se dise admiratif de la force de caractère de Louane ?

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Louane est de retour sous le feu des projecteurs. Non seulement, elle réédite son album « Sentiments », mais elle est également à l’affiche d’un film qui sera diffusé dans les salles de cinéma dès mercredi 11 octobre.

Lors du tournage d’un film, Louane a noué des liens d’amitié avec Michel Blanc

Lundi 9 octobre, Louane a évoqué son dernier album et ce nouveau film avec les journalistes de Télé 7 jours. Au cours de cet échange, elle s’est attardée sur sa relation avec l’acteur Michel Blanc et cette anecdote qui l’avait beaucoup surpris.

Ce film dans lequel Louane a décroché le rôle principal s’intitule « Marie-Line et son juge ». Réalisé par Jean-Pierre Améris, ce long métrage accueille également Michel Blanc et Victor Belmondo.

Avec le premier, la chanteuse et actrice a noué des liens d’amitié. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux comédiens ne cachent pas leur complicité.

L’acteur admire la force de caractère de la jeune femme

Pour évoquer Louane, Michel Blanc a utilisé des qualificatifs élogieux : extraordinaire, force de vie, boule de volonté. Le comédien a ajouté qu’il admirait les traits de personnalité de la jeune femme. Car d’après lui, il est beaucoup moins fort qu’elle.

Admettant avoir été bluffé par ce caractère de battante, Michel Blanc a raconté : « Elle a d’ailleurs failli casser la gueule d’un type qui prenait une photo volée. J’ai cru qu’elle allait lui en mettre une et je pense qu’il l’aurait senti passé. »

Louane raconte la fois où elle a bien failli s’en prendre à un photographe

Les journalistes de Télé 7 Jours ont souhaité interroger Louane quant à cette altercation avec un photographe. Laquelle a accepté de revenir sur les faits.

Ainsi, Louane a raconté qu’elle se trouvait dans une tenue « pas particulièrement facile » pour elle. « Une des tenues de Marie-Line qui, comment dire, aime bien être à moitié à poil. »

La comédienne a ajouté que ce n’était pas du tout son cas, mais son métier le lui impose parfois et elle l’accepte. En revanche, elle exige que les photographes la respectent.

Alors, lorsqu’un homme a débarqué de nulle part pour la prendre en photo, elle n’a pas du tout apprécié. « Il était très visible avec son téléphone en face de ma tête, et ça, je ne l’ai pas supporté. J’avais l’impression d’être dans un zoo. » a-t-elle confié avant d’ajouter que si ce photographe lui avait demandé sa permission, elle la lui aurait probablement donnée. Car en règle générale, Louane donne son accord pour les photos, même si elle n’est pas toujours à l’aide dans ses tenues.

Mais l’attitude de cet homme a convaincu la jeune femme de refuser sa présence. « Donc là, j’ai dit non et je lui ai dit de se casser ».