fbpx
People

Louane : attaquée sur son physique, la chanteuse répond en sous-vêtement moulant et mini-jupe

Louane (4)
Louane : attaquée sur son physique, la chanteuse répond en mini-short - ©instagram /@watchoutforthetornado

Victime de grossophobie depuis des années, Louane a décidé de répliquer et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse ne manque pas d’imagination. Contre toute attente, elle s’est en effet dévoilée en sous-vêtement moulant et mini-jupe.

Très jeune, Anne Peichert de son vrai nom a perdu ses parents. Il s’agit sans nul doute de l’une des plus douloureuses épreuves de son existence. Pourtant, le sort semblait toujours s’acharner contre elle. Harcelée chaque année à l’école, Louane a par la suite essuyé les remarques désagréables sur son physique. C’est un fait, les internautes peuvent parfois se montrer impitoyables. La jeune chanteuse de 25 ans en a fait les frais depuis son passage remarqué dans The Voice : La Plus Belle Voix en 2013.

A l’évidence, le parcours de l’interprète de Je Vole est loin d’être une promenade de santé. La chérie de Florian Rossi a su trouver la force de s’accrocher, malgré les circonstances. Suite à une énième vague de critiques sur son poids, la mère de famille a cependant décidé de répliquer. Son surnom peu flatteur « la grosse » serait apparemment la goutte de trop. Fidèle à sa réputation, la victime ne s’est cependant pas engagée dans un conflit via réseaux sociaux interposés.

Louane répond à ses haters

Plutôt discrète sur sa vie privée, celle qui a participé à l’émission de TF1 The Voice Kids en tant que jurée a fait part d’une merveilleuse nouvelle à son public en 2020. Elle a en effet donné naissance à une adorable petite fille prénommée Esmée. Malgré tout, ses détracteurs ont pris un malin plaisir à la critiquer sur sa silhouette post-grossesse. De nombreux internautes ont pris sa défense en expliquant son récent accouchement. Malgré tout, les haters s’en sont donné à cœur joie pour dépeindre un piètre tableau de l’artiste.

De toute évidence, ces individus ont mené la vie dure à Louane Emera. En effet, ils se sont acharnés sur la chanteuse tout au long de sa carrière. Tout porte à croire que cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. C’est l’une des raisons pour lesquelles la victime réplique de temps à autre. Celle qui a fait ses premiers pas convaincants sur le petit et le grand écran a notamment tweeté : « I love myself tho ». La star du film La Famille Bélier (2015) et la série TF1 Visions (2022) prône en effet le body-positivisme.

Récemment, ses haters s’en sont de nouveau pris à elle. Comme à leur habitude, ils ont scruté ses moindres faits et gestes. Ce, avant de la critiquer sur son physique. Cette fois-ci, la principale concernée a décidé de répliquer, pas par des mots, mais par un geste fort. La maman d’Esmée est en effet apparue radieuse en petit crop top et mini-jupe. Il va sans dire qu’il s’agit d’une tenue qui lui va à ravir.

Louane Emera
©instagram /@watchoutforthetornado
Louane Emera
©instagram /@watchoutforthetornado
Louane Emera
©instagram /@watchoutforthetornado

Des projets plein la tête

Il faut dire que ses détracteurs se donnent beaucoup de mal pour tenter de la casser au quotidien. Cette énergie que les haters utilisent pour nuire aux autres devrait pourtant servir à faire des choses utiles. Ils pourraient ainsi mener une vie plus saine. En tout cas, Louane continue d’œuvrer dans cette direction. Eh oui, elle croule sous les projets. Actuellement en tournée, jusqu’à mi-août, la chanteuse va bientôt sortir un nouvel album. Par ailleurs, l’actrice est sur un autre projet cinématographique.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.