Lundi 30 janvier dernier, la chanteuse du duo Stone et Charden a été invitée par Jordan de Luxe. Comme toujours, les sujets de discussion ont été très variés lors de l’émission. Annie Gautrat a fini par parler de sa situation financière actuelle. Et elle a fini par avouer ses difficultés lors de sa retraite. On vous en dit plus dans cet article !
Stone : Une carrière professionnelle bien remplie !
Stone est l’une des chanteuses des années 90 les plus influentes de l’époque ! Apparemment, le choix de ce pseudonyme n’était pas un pur hasard. Surnommée la petite Stone durant son enfance, sa coiffure d’antan ne passait pas inaperçue. La plupart de ses amis la comparent même à celle de Brian Jones qui est connu comme l’un des fondateurs du groupe Rolling Stone !
Stone a développé une passion pour la musique depuis bien longtemps. La jeune femme s’est lancée dans la matière après avoir été mise en contact avec la maison de disques Polydor. Parmi ses morceaux qui ont le plus fait du bruit, on compte Problèmes, Pour une fille c’est différent, Vive la France ou encore Je reviens chez moi. Mais l’artiste ne s’est pas arrêtée là ! Voulant explorer de nouveaux domaines, elle s’est lancée dans le théâtre et est apparue dans Mayflower. Il s’agit d’une comédie musicale d’Eric Charden et de Guy Bontempelli.
Les confidences de la chanteuse concernant sa retraite !
Récemment, Stone a été invitée dans la célèbre émission Chez Jordan pour une interview. L’interprète de Vive la France a fait des aveux quant à sa retraite qui est apparemment ridicule. Selon ses dires, elle ne toucherait pas beaucoup et qu’elle ne peut pas compter sur cette dernière pour compenser ses charges habituelles. « Je gagne dans les 1000 euros et je ne suis pas la seule », a-t-elle admis !
Cette révélation de Stone n’a pas manqué d’étonner Jordan De Luxe. Avec la notoriété et le fort succès que la chanteuse a pu accumuler dans sa carrière, il est peu croyable qu’elle touche si peu d’argent par mois. Néanmoins, la principale concernée a avoué que cette situation dans laquelle elle se trouve est le fruit de son insouciance durant sa jeunesse. « Il fallait rester dans le rang (…) On se disait, c’est loin la retraite, on verra plus tard ».
Qu’en est-il de sa situation amoureuse ?
En guise de rappel, Stone s’est mariée plus d’une fois. C’était avec l’auteur-compositeur Eric Charden qu’elle a dit oui en 1966. Si le couple a accueilli leur premier enfant six ans plus tard après leur mariage, les deux tourtereaux ont décidé de divorcer en 1976. Apparemment, celui-ci s’est fait à l’amiable ! Elle a attendu quelques temps avant de se lancer dans une nouvelle relation.
Ce n’est que des années plus tard que Stone a trouvé refuge auprès d’un nouvel homme. Elle s’est alors remariée à Mario d’Alba et a donné naissance à deux adorables enfants dont Martin d’Alba et Daisy d’Alba. Depuis, la comédienne mène donc une vie bien tranquille. Du moins, pas avant d’avoir connu le montant de sa retraite actuelle !