A l’instar de Jean-Marie Bigard ou encore de Francis Lalanne, la jolie brune est aussi farouchement opposée à la vaccination et au pass sanitaire. En plein confinement en 2020, la jeune femme n’a en effet pas cessé de partager ses théories complotistes. De quoi s’attirer les foudres de certains internautes.
Quoi qu’il en soit, Kim Glow n’en fait qu’à sa tête. En effet, elle n’a pas l’intention de se plier aux nouveaux protocoles. Pendant les vacances d’été par exemple, elle a préféré partir en Grèce, sans billet de retour. Autant dire que l’ex d’Anthony Matéo reste fidèle à ses principes et cela ne risque pas de changer de sitôt.
Malgré tout, la jeune femme n’oublie pas de gâter ses admirateurs comme en atteste sa récente publication. Sur la photo, elle a fièrement montré ses belles courbes. De quoi ravir ses fans.
Kim Glow fait monter la température sur Instagram
A l’instar de Maeva Ghennam ou encore Astrid Nelsia, celle qui serait actuellement en couple affectionne particulièrement s’afficher en petites tenues. D’ailleurs, tout porte à croire qu’elle n’a pas l’intention de déroger à cette règle. D’autant plus qu’elle reçoit souvent une vague de compliments à chacune de ses publications.
Sur le premier cliché, Kim Glow a offert une vue imprenable sur son postérieur. Nul doute que ses admirateurs ont pu allègrement se rincer l’œil en contemplant ses belles courbes. Comme on pouvait s’y attendre, elle a ainsi reçu une vague de compliments en commentaire de cette publication.
Déterminée à faire sensation sur Instagram, la jolie influenceuse a ajouté deux autres photos, toujours en bikini. Une fois encore, l’ex-star des Marseillais a mis la barre très haut afin de séduire ses plus d’un million de followers.
« Il y a quasiment plus de jambes ! »
Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Glow a fait de la chirurgie esthétique, et ce, à plusieurs reprises. Depuis ses débuts dans Les Marseillais à Cancun en 2013, elle a en effet beaucoup changé physiquement. D’ailleurs, la star de télé-réalité ne s’en cache pas. Ainsi, elle essuie souvent les critiques sur les réseaux sociaux lorsqu’elle prône le fait de s’accepter au naturel.
« Mdr, y’a pas à retoucher ces photos à ce point-là, il y a quasiment plus de jambes ! »
Pour couronner le tout, une autre internaute a critiqué son legging Louis Vuitton. Selon ses détracteurs, l’influenceuse a trop recours à la chirurgie esthétique et des logiciels de retouche photo. Que cela n’en déplaise à ses haters, la jeune femme n’est pas du genre à prendre en compte les critiques. Elle préfère faire ses propres choix et c’est tout à son honneur.