fbpx
People

Zazie s’offre une magnifique propriété avec une piscine vue sur la mer

Zazie
© TMC

Zazie quitte Paris pour s’installer en Bretagne. À cette occasion, la star s’est offert une magnifique propriété avec vue sur la mer.

Zazie a dû faire ses valises après des tensions avec ses voisins parisiens. La star réside désormais en Bretagne dans un domaine de 3 000 m². Elle y a acheté une luxueuse maison avec une piscine et une vue imprenable sur la mer. On vous en dit davantage.

Zazie déménage contre son gré

Le 14 décembre 2022, « C à vous » a reçu Zazie dans le cadre de la promotion de son nouvel album. Occasion pour l’une des plus célèbres coach de « The Voice » de parler de ses nombreux déménagements. La chanteuse confie alors à Anne-Elisabeth Lemoine que son dernier départ ne se serait pas fait dans de très bonnes conditions.

Zazie habitait au dernier étage d’un immeuble parisien pendant plusieurs années. Malheureusement pour elle, ses voisins ne pouvaient plus supporter les bruits provenant de chez elle. Il s’agit d’un fait que la chanteuse de 58 ans semble comprendre tout à fait.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, celle-ci reconnaît ne pas être un exemple en matière de bon voisinage. Elle serait du genre à faire des bruits à réveiller les morts lorsque l’inspiration lui vient au cours de sa journée.

« C’est vrai que je n’aimerais pas être ma voisine. Je ne fais pas des raves party tous les jours ni tous les soirs, loin de là, mais je suis un peu crépusculaire. Ça m’arrive de mettre la musique assez fort, pas forcément la mienne d’ailleurs, ou alors la mienne, quand je cherche un couplet. (…) Je pense que ça peut fatiguer le voisin de base », avait confié la chanteuse.

À lire aussi : Malika Ménard (Miss France 2010) en bikini : Elle offre une belle vue sur son postérieur !

Une somptueuse propriété en Bretagne

Les problèmes de voisinage que Zazie a  eus dans la capitale lui ont permis de changer d’air. L’interprète de « J’envoie valser » a décidé de quitter la capitale. Elle a décidé de s’installer en Bretagne dans une maison qu’elle a récemment achetée. Il s’agit d’une somptueuse propriété aux multiples atouts qui en ferait pâlir de jalousie plus d’un.

« Je voulais le bout d’une pointe. Il y a un phare, la mer tout autour, ça souffle, ça change de couleur toutes les cinq secondes, c’est magnifique ! », confie-t-elle.

Visiblement satisfaite de sa nouvelle adresse, Zazie a ajouté :

« J’ai emmené mon piano là-bas et je l’ai installé avec vue sur la baie. Le problème, c’est que dès que je fais trois notes, je trouve ça super, mais quand je les refais à Paris, ce n’est pas la même chose », a déclaré l’artiste.

En plus de cela, Zazie peut profiter d’une très belle vue sur la mer depuis cette nouvelle propriété. Cela lui changera de son appartement parisien. Il y a aussi une jolie piscine intérieure pour qu’elle puisse faire trempette en hiver.

Gageons que Zazie passera des jours heureux dans sa nouvelle propriété. Notons qu’il s’agit d’un loft aménagé à la place d’une usine de moutarde désaffectée. Le tout étant bâti sur un terrain de 3 000 m².

« Je l’ai entièrement redécorée avec des objets rapportés de mes voyages, ou bien chinés dans les boutiques que j’aime », conclut la nouvelle Bretonne.

La fille de Zazie a suivi ses pas 

En plus d’avoir sorti un nouvel album, Zazie signe également son retour dans « The Voice » en 2023. Zazie a une fille unique née de ses amours avec Fabien Cahen. Cette dernière se prénomme Lola et elle est actuellement âgée de 20 ans.

Lola a choisi d’embrasser la même carrière que sa maman. Cependant, Zazie se défend d’avoir influencé sa fille pour qu’elle prenne cette voie. Elles ne fréquentent d’ailleurs pas des studios différents. En plus de la musique, Lola se passionne aussi pour le cirque qu’elle pratique depuis une dizaine d’années.

À lire aussi : Kim Glow offre une vue imprenable sur son postérieur, ses fans sont aux anges

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...