Télé

The Voice : Amel Bent frustrée à cause du directeur de casting, elle règle ses comptes sur Instagram

Amel-Bent-la-coach-de-The-Voice
Amel Bent la coach de The Voice © Instagram / @amelbent

Ce ne sont pas les candidats talentueux qui manquent cette année dans "The Voice". De quoi compliquer la tâche des coachs qui ne peuvent en garder que quelques-uns. Amel Bent s'est exprimée sur Instagram à propos de cet embarras du choix.

Depuis plus d’un mois, TF1 diffuse la nouvelle saison de « The Voice » pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats de cette édition ont vraiment de quoi impressionner le public mais aussi les coachs. Si les téléspectateurs se régalent devant les talents de ces concurrents, cela rend la tâche du jury encore plus difficile. Et ce n’est pas Amel Bent qui dira le contraire.

En effet, la chanteuse se sent un peu frustrée quant à ses choix dans le programme musical de TF1. Et elle l’a fait savoir sur son compte Instagram ce samedi 19 mars. Amel Bent s’en est notamment pris à Bruno Berberes, le directeur de casting de « The Voice ».

À lire aussi : Castres : une jeune femme handicapée refoulée d'un salon de thé - « Vous ne rentrerez pas chez moi »

Amel Bent et ses collègues coachs font face à l’embarras du choix dans The Voice

Alors que les auditions à l’aveugle de « The Voice » se poursuivent, les coachs sont critiqués par les téléspectateurs pour leur rôle. Seulement, il faut savoir qu’ils ne peuvent actuellement accueillir que 14 candidats dans leur équipe. Ainsi, Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine se montrent de plus en plus exigeants sur leurs fauteuils rouges.

Coachs-de-The-Voice
Coachs de The Voice ©TF1

Face à cette grande concurrence, certains candidats aux belles voix se retrouvent recalés alors qu’ils ont réalisé une magnifique prestation. Cette réalité de « The Voice » déplaît de plus en plus aux internautes. Ces derniers dénoncent les coachs dans leur décision de se retourner ou non devant de tels talents. Cela n’a pas manqué de faire sortir Amel Bent du silence et de réagir à ces critiques.

Par le biais de son compte Instagram, la chanteuse est alors revenue sur leurs positions dans « The Voice ». Elle a indiqué que les performances de ces candidats les émerveillent. Seulement voilà, ces derniers sont plus de cent trente à venir tenter leur chance alors que les coachs ne peuvent en prendre que 14 dans leur équipe. « Le calcul est simple, si tu te retournes à chaque fois que ça chante grave, tu joues un samedi soir et après tu regardes les autres pendant deux mois et demi ! », a-t-elle écrit.

Son message au directeur de casting

Ce samedi 19 mars, Amel Bent s’est à nouveau expliquée sur ses choix dans « The Voice ». Elle a fait savoir aux internautes qu’il n’est pas facile d’être à leur place face à ces contraintes. Elle est tout à fait convaincue que certains talents ne méritent pas d’échouer aux auditions à l’aveugle. Mais malheureusement, c’est le jeu, et ce n’est en aucun cas la faute des coachs.

Story-Instagram-dAmel-Bent-The-Voice
Story Instagram d’Amel Bent

Dans sa story Instagram, Amel Bent a ainsi laissé un message particulièrement adressé au directeur de casting de « The Voice ». Dans ce message, l’interprète de « Ma philosophie » a écrit : « Pu***n, ça chante cette saison. Merci Bruno Berbères pour ce casting qui nous met bien dans la me. 14 places ??? Really ??? ».

La déclaration d’Amel Bent montre qu’elle aurait aimé intégrer plus de talents dans son équipe. En tout cas, cette nouvelle saison de « The Voice » promet d’être vraiment passionnante avec ces participants talentueux.

Signaler une erreur